Bonjour,juste pour un peu de détente...
Le chat de ma femme!!!
- salegosse72
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Le chat de ma femme!!!
Salut Francky . Mais tu nous montre pas toutes les étapes de la transformation !!! Et comment tu fait pour rouler tes nems au chat . :o :o J'espère que tu as dit à ta femme que c'était des nems au lapin !!!!
Nouvelle formule du chinois du coin !!
......Bonne soirée......Amitiés ..Geo

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nad
- Harmo vert
Boudiou que tu es cruel !!! :twisted:
Quoique moi c'est les fifilles de Mr que je mettrais bien au four, et oui deux ! tu te rends compte, je vis à double dose la même chose que toi !
Mais dis moi tu n'as pas oublié de la dépoiler avant la transformation ??? Parce que sinon Mémère (je me permets ) va vite se rendre compte d'un truc louche en dégustant le bon petit chat, euh plat, que tu lui as si amoureusement préparé :mrgreen: :mrgreen:
Quoique moi c'est les fifilles de Mr que je mettrais bien au four, et oui deux ! tu te rends compte, je vis à double dose la même chose que toi !
Mais dis moi tu n'as pas oublié de la dépoiler avant la transformation ??? Parce que sinon Mémère (je me permets ) va vite se rendre compte d'un truc louche en dégustant le bon petit chat, euh plat, que tu lui as si amoureusement préparé :mrgreen: :mrgreen:
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et alors ? Maintenant que tu as testé l'expression avoir un chat dans la gorge, ça a vraiment le gout du lapin ? Et madame, elle n'est pas en train de parcourir la maison en disant "Minou !!! Minou !!! Ou es-tu ? Minou !!! Minou !!! Ou es-tu ? Minou !!! Minou !!! Ou es-tu ? "
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- salegosse72
- Harmo noir
Madame ne fut pas très contente...Oulalalala!!!!En plus après elle avait un chat dans gorge...
Pas grave,mais je sens qu'il me pend quelque chose au nez
A bientôt...

Pas grave,mais je sens qu'il me pend quelque chose au nez

A bientôt...
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour,
en espérant que madame bardot n'ai pas internet. Un peu cruel mais bon on rigole.
Cordialement
en espérant que madame bardot n'ai pas internet. Un peu cruel mais bon on rigole.
Cordialement
- harmonanard
- Harmo noir
Très bon l'idèe du nem au chat,si un jour ta femme en a un autre,pour le dépoiler,essaies le chat lumeau mais est-ce qu'elle miaule la nuit ta femme et fais gaffe quand même car c'est au mois de mai qu'ils s'acouplent les chats et sa fête maintenant sera à la mi-août
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard