bonjour
- micke-du-62
- Harmo orange
bonjour
Bonjour les amis (es) je suis pas nouveau sur le site mon ancien pseudo est Harmo-micka.
j ai crée se nouveau compte ,car j ai perdu mon mot de passe et pas moyen de le récupéré !!
aprés plusieur mail a pat envin !!!met bon le principale c est que je suis de retour
j ai crée se nouveau compte ,car j ai perdu mon mot de passe et pas moyen de le récupéré !!
aprés plusieur mail a pat envin !!!met bon le principale c est que je suis de retour
- phyllitis
- Harmo noir
Re: bonjour
Resalut :-D
heuuu...qui est pat en Vin? :116
heuuu...qui est pat en Vin? :116
- dany89
- Harmo noir
Si c'est Patrice que tu cherches, il est en vacances jusqu'au 26/9... donc, il n'est pas joignable pour le moment !!!
Bon retour, bien que je ne te connaisse pas... je ne suis inscrite dans ce forum que depuis un an, y étais-tu avant ???
Je vais sur 70 ans et je joue du chromatique depuis mes 12 ans, mais avec une longue interruption depuis mon mariage à 22 ans jusqu'à la retraite...
Depuis l'an dernier, je me suis mise un peu au classique et au solfège, mais à mon âge, c'est dur !!!.... alors, je refais pas mal de fantaisie entre deux trucs "sérieux"... Mon prof est un grand virtuose autrichien, Franz Chmel, et nous sommes amis -uniquement sur internet et avec Skype- depuis un an et demi. Vu que 1200 kms nous séparent, nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés...
Attends un peu pour avoir une réponse au sujet du pb. que tu cherches, beaucoup de copains sont encore en vacances...
A + et amitiés,
Dany
Bon retour, bien que je ne te connaisse pas... je ne suis inscrite dans ce forum que depuis un an, y étais-tu avant ???
Je vais sur 70 ans et je joue du chromatique depuis mes 12 ans, mais avec une longue interruption depuis mon mariage à 22 ans jusqu'à la retraite...
Depuis l'an dernier, je me suis mise un peu au classique et au solfège, mais à mon âge, c'est dur !!!.... alors, je refais pas mal de fantaisie entre deux trucs "sérieux"... Mon prof est un grand virtuose autrichien, Franz Chmel, et nous sommes amis -uniquement sur internet et avec Skype- depuis un an et demi. Vu que 1200 kms nous séparent, nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés...
Attends un peu pour avoir une réponse au sujet du pb. que tu cherches, beaucoup de copains sont encore en vacances...
A + et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Merci pour tes précisions l'ami pour ton nouveau pseudo.
Donc bon retour parmi nous et notes bien ton mot de passe cette fois-ci
Amitiés :105 Francis
Donc bon retour parmi nous et notes bien ton mot de passe cette fois-ci

Amitiés :105 Francis
- micke-du-62
- Harmo orange
cc oui dany tu etait deja la a mon inscription en janvier dernier c est harmonanar qui ma recruter hihi
bisous dany
bisous dany
- Brigitte
- Harmo noir
J'en profite pour te souhaiter de nouveau la bienvenue micke :109 :109 :109 :109 :109
- micke-du-62
- Harmo orange
Merci brigitte tjr aussi gentil bisou
- geo21320
- Harmo noir
RE Bonjour , Harmo micka ,cette fois met toi un post it sur le front avec ton mot de passe ....
C'est des choses qui arrivent , la mémoire avec l'âge nous fait défaut ...
Bonne ballade sur l'ensemble du forum ...
Amitié ...GEO ..
Ps : Etant absent je suis en retard pour te souhaiter un bon retour ...

C'est des choses qui arrivent , la mémoire avec l'âge nous fait défaut ...

Bonne ballade sur l'ensemble du forum ...
Amitié ...GEO ..
Ps : Etant absent je suis en retard pour te souhaiter un bon retour ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Me voici rentré de vacances... Re bienvenu Micke.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat