Johnny tu n'es pas un ange de F. Lemarque (swing manouche)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

Johnny tu n'es pas un ange de F. Lemarque (swing manouche)

Message par Frandur »

Bonjour à tous,
Voici un petit swing manouche qui demanderai encore à être amélioré; mais comme je suis dessus depuis plus de six heures et que j'en ai marre...
J'espère que vous aimerez?(Et pour ceux pour qui ça n'est toujours pas la tasse de thé, ils peuvent toujours se faire monter de la bierre ;) )
:105

eae42049241466a42eaf.mp3
(2.13 Mio) Téléchargé 22 fois

Dernière modification par Frandur le 09 oct. 2014 16:23, modifié 1 fois.

diachro13
Harmo noir

Re: Johnny tu n'es pas un ange de F. Lemarque (swing manouch

Message par diachro13 »

Fallait la trouver celle là et tu t'en sors bien aussi dans ce style manouche.
C'est très agréable à l'écoute et je comprends qu'au bout de 6 heures tu devais saturer.
Alors bien envoyé François.
Amitiés :108 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

ARF...ARF !!!... je vais peut-être te surprendre, François, mais ce swing-là, j' ADORE !!!... D'abord, tasse de thé ou non, j'écoute TOUT parce que je suis curieuse - ensuite j'ADORE la guitare manouche !!!... et enfin, j'ADORE aussi ta façon de jouer !!!... En plus de tout ça, j'aime bien le thé, mais la bière aussi... hi-hi !!!...
Et même quand je n'aime pas un style ou un morceau, je sais apprécier la qualité de jeu de l'artiste !!!... :102 :102 :102
Eh bien, voilà, avec toi, la qualité est toujours là où il faut... et ce morceau ne m'est pas inconnu, même si je ne me sens pas capable de le jouer... à chacun son style, mais toi, tu peux en faire plusieurs, comme Patrice et Jean-Louis, et moi j'essaie aussi de passer du classique au musette, en passant par le semi-classique et la chansonnette... mais je laisse le côté "jazzy" qui ne m'attire pas, même si je le trouve très bien joué par d'autres... voilà, vous savez tout !!!...
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

6 heures ? C'est tout ???
Allez, retourne au boulot!! :lol:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 :108 François , c' est super bien joué :102 :102 :101
La môme PIAF là chantée aussi , mais pas sur ce rythme ...
En écoutant , j'ai constaté qu'il y avait pas mal de coups de tirette .... ;) ;)
Fait gaffe quand même ne vas nous faire une tendinite .. :lol: :lol:
Merci pour ce magnifique partage ...J'ADORE !!
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Eh bien,même sans bière,moi aussi j'adore :108 :108 :108 François,biensûrs,il y a encore quelques petits ajustements à revoir mais,après six heures sur ce morceau,tu as quand même le droit de te reposer cinq minutes,pas plus :lol: :lol: :lol: c'est notre ami Thierry59 qui va être content car,c'est son style de musique
Amitiés,Bernard
jlcharton

Message par jlcharton »

Bonjour
François.
Super,j'adore comme tout ce que tu fais.Même si comme tu le dit il y a des choses à améliorer moi je m'en contente largement.Tu ne vas jamais dans la facilité dans tes prestations et c'est tout à ton honneur.Tu as un jeu et un son que j'aime beaucoup.Je te l'ai déjà dit plusieurs fois ,alors essaie de t'en rappeler cela évitera que je me répète à chaque fois.Je voudrais savoir comment tu fais à l'enregistrement pour avoir ce son vraiment fidèle de l'harmo contrairement à mes enregistrements qui sonnent toujours un peu trop clair ou métallique,je ne trouve pas les mots pour l'expliquer.Si tu as une solution pour améliorer cela je suis preneur.
Encore bravo
Jean Louis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir et merci.
Je suis heureux que cela vous ait plu malgré de petits accrochages et des erreurs de calage (pas facile) que j'ai commencé à rectifier tant que c'était chaud!
Je me remets donc au boulot tout de suite. :lol:
:105
Répondre