Nobody knows.... (Clapton) Essai au Diato

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

Nobody knows.... (Clapton) Essai au Diato

Message par Frandur »

Bonsoir à tous,
Voici une version diato qui n'apporte pas grand chose après la belle interprétation de celle de Jean louis au chroma; mais comme j'avais dit que je ferai un essai....le voila!
Amicalement, :105

fd98cf2f332903f38227.mp3
(3.2 Mio) Téléchargé 20 fois

jlcharton

Re: Nobody knows.... (Clapton) Essai au Diato

Message par jlcharton »

Bonsoir François
C'est une interprétation très personnelle que tu nous fait là.Moi j'aime bien sauf que pour être honnête avec toi il faudrait que tu te l'appropries un peu plus et que tu élimines les couacs.Bravo pour les altérations qui passent très bien et bravo aussi pour ces parties improvisées.Tu n'as pas choisi la facilité contrairement à moi qui a tout repiqué à Clapton et qui a fuit les difficultés en jouant sur un chroma.Très sincèrement ta version mérite d'être retravaillée car elle est originale et prometteuse.
Bravo et bon courage
Amitiés
Jean Louis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean louis et merci pour tes observations.
Hé oui, Tu as parfaitement raison; c'est toujours pareil, trop d'empressement pour poster un truc fait à la va-vite le soir au lieu de patienter gentiment jusqu'au matin! :245:
Comme c'est la, je vais le laisser comme exemple à ne pas suivre et me donner le temps de travailler cet air un minimum. (quel fainéant!)
:105
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour Francois, quelle rapidités !! moi j'aime bien ta manière de jouer ce morceau, :102 les altérations son bien présentes peu être un peu trot elle font un peu trompette :106 mais je suis mal placé pour en juger moi qui ne suis pas foutu d'en sortir une :104 sinon agréable a écouter merci du partage
quel est la tonalités de ton diato
bonne journée
Gilbert :105 :105
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour François !

J'ai ressenti comme une petite "baisse de régime" à la fin du morceau (la fatigue, peut-être ?)

Il n'en reste pas moins que j'ai bien aimé ta prestation et ta manière de pratiquer des altérations qui conviennent bien à ce style de musique. :108

Bien amicalement,

André :105
jlcharton

Message par jlcharton »

Bonjour François
Je viens de réécouter ta prestation et je trouve que j'ai peut être été un peu trop dur dans la critique.C'était hier soir et j'étais fatigué.Bien sûr tu te dois de le retravailler pour nous présenter quelque chose de plus abouti mais tu n'en est pas loin et vraiment tes variations sur la mélodie d'origine sont très agréables à l'écoute.Refait nous là avec les petites retouches et elle sera au top avec un son diato qui va très bien au morceau.
Amitiés
JL
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 François je me suis bien régalé en écoutant ta prestation ..
Chapeau pour la rapidité avec laquelle tu as exécuté ce morceau , même s'il y a de petits accro:113 :113
Bonne journée amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour ! personnellement, je tire mon chapeau à toute personne qui parvient à tirer des altérations d'un diato !!!... j'ai l'impression que dans 50 ans (je serai morte avant), je n'y serai encore jamais arrivée... :104 :104 :104 Alors, je ne formulerai absolument AUCUNE critique !!!!!... et de plus, ce type de musique permet toute improvisation, alors les petites "imperfections" passent très bien...
Chapeau bas, François, pour avoir eu le courage de t'attaquer à ce morceau avec un diato !!! :102 :102 :102
Même question que Gigi : quelle est la tonalité de ton diato ???
Bises et à +
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre