présentation d'un nouveau membre
- Jean-Daniel
présentation d'un nouveau membre
je me Prénomme Jean-Daniel, j'ai 65 ans je joue de l'harmonica chromatique 16 trous, depuis plusieur années,avec toujours autan de joie. il est vrais que j'ai un groupe d'amis qui m'on conduit la ou je suis, je parle de Pierre COUTEAU, Antoine LEROUX et HARMONICA17 me voila présenté a ce forun
Amicalement Jean-Daniel
Amicalement Jean-Daniel
- phyllitis
- Harmo noir
Re: présentation d'un nouveau membre
Bienvenue Jean-Daniel :102
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu sur le forum Jean-Daniel. Donc si j'ai bien compris, tu fais parti d'Harmonica 17 ? Harmonica 17 que j'adore d'ailleurs.
Et bien je te laisse découvrir tout ce qui se passe ici, tu verras on ne s'ennuie pas...
A plus tard pour tes première impressions.
:zazapat
Et bien je te laisse découvrir tout ce qui se passe ici, tu verras on ne s'ennuie pas...
A plus tard pour tes première impressions.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Bonjour Jean Daniel
Bienvenue sur le forum.Nous devons être voisins car j'habite Poitiers.Si tu côtoies Harmonica 17 Tu dois déjà être d'un bon niveau donc au plaisir de t'entendre sur ce forum bien sympathique.
Amitiés
Jean Louis
Bienvenue sur le forum.Nous devons être voisins car j'habite Poitiers.Si tu côtoies Harmonica 17 Tu dois déjà être d'un bon niveau donc au plaisir de t'entendre sur ce forum bien sympathique.
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Bienvenue à toi, Jean-Daniel !