présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
jimtonton37

présentation

Message par jimtonton37 »

:harmo3 Bonjour tout le monde ;)
je me nome jean marie , j'ai 66 ans , j'ai repris a jouer du chromatique et du diatonique depuis plus de 5 ans ,(depuis ma retraite) je suis membre d'une petite association d'harmonicistes en Touraine "semblan d'harmo" que nous avons créés avec quelques copains , qui vit depuis 3ans maintenant ,avant j'étais membre d'une asso dans le Loir et Cher "Médiator" , organisateur d'harmonicas sur cher pour ceux qui connaissent " nous faisons quelques concerts dans les maisons de retraite de la région , et nous nous retrouvons tous les 15 jours pour partager des moments de musique de toutes sortes .nous animons cette année des activités périscolaire ;
Voili Voilou :chroma2
harmonicalement , jimtonton37

diachro13
Harmo noir

Re: présentation

Message par diachro13 »

Bonjour Jean-Marie
Je te souhaite la :252: sur notre forum qui va agrandir ton cercle d'amis puisque selon ta présentation tu dois avoir déjà une bonne expérience de l'harmo.
Alors je te souhaite une bonne intégration amicale parmi nous.
Amicalement :105 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bienvenue Jean-Marie sur ce forum très convivial... je suis un peu plus âgée que toi, bientôt 70, et comme toi j'ai repris le chromatique au moment de la retraite après un très long abandon au fond d'un tiroir... je ne l'utilisais que pour quelques fêtes de famille... toujours en amateure et sans aucune connaissance du solfège. Je me suis un peu améliorée depuis l'an dernier, en apprenant à jouer avec des bandes-son, mais ce n'est pas encore le pied, car j'ai du mal à respecter la mesure !!!... et comme je voudrais aussi jouer un peu de classique, je me suis mise au solfège, mais là, ça me donne des boutons d'urticaire... :104
Bon, à part ça, ancienne parisienne, j'habite en Bourgogne, dans le sud de l'Yonne, depuis 1968... Je voudrais bien moi aussi parvenir un jour à faire des animations de maisons de retraite ou autres, mais je suis très isolée ici, sans aucune association locale s'intéressant à l'harmonica, hélas... C'est pourquoi je suis bien heureuse de partager ce forum avec la grande famille des chromas, diatos, etc... et depuis que j'ai fait la connaissance visuelle de quelques-uns, la véritable amitié est au R.V. ... Il faut que tu parcoures les différentes rubriques pour mieux nous connaître, et j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de t'entendre, puisque tu pratiques déjà pas mal avec tes associations, tu es loin d'être un débutant !!! (ici, il y a tous les niveaux) - A bientôt,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Sois le bienvenu, Jean-Marie !

Au plaisir de t'entendre, et bien amicalement,

André :105
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum Jean Marie :252:

Je te laisse découvrir l'ensemble des rubriques, tu verras la richesse des rubriques et surtout la richesse de ses membres actifs.

A+
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jean marie "tonton" et bienvenue à toi sur le forum.
Le forum avait déjà un grand-frère et un p'tit-frère, et bien maintenant, nous voici avec un tonton également. La famille s'agrandit! :105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-MARIE :252: :215: C'est sympa de venir nous rejoindre .
j'espère que tu te plairas parmi nous .....
Je te laisse naviguer sur l'ensemble des rubriques mises à ta disposition ,en attendant de t'entendre dans les prestations ..
Je suis GEO (non pas Géo ) je joue du chroma , je suis aussi un des modérateurs de ce formidable forum..
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours du monde pour répondre ..
Bien amicalement ..... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
jimtonton37

Message par jimtonton37 »

:105 Bonjour a tous, et merci encore pour accueil chaleureux . :harmo3
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Jean Marie et bienvenue chez nous,tu verras,l'ambiance y est super et n'hésites pas à visiter les différentes rubriques,tu trouveras certainement ce que tu cherches et si ce n'est pas le cas,poses tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
Je rentre de Tours ou j'y ai de la famille et ou j'ai fait une prestation dans une résidence de personnes âgées,j'habite à Laval et je retourne à Tours le mois prochain pour une autre prestation
Amitiés,Bernard
Répondre