Gondolier avec PB musette
- harmonanard
- Harmo noir
Gondolier avec PB musette
J'avais déjà joué ce morceau sur un PB que Francis m'avait gentilment fourni et que je trouvais très bien mais un peu trop long à mon goût et sur lequel j'avais aussi joué avec Udo à Domancy donc,je vous le re-propose avec un autre PB
Amitiés,Bernard
Re: Gondolier avec PB musette
Bravo Bernard ,bien joué avec un pb sympa ,dépouillé qui met bien en valeur l'harmo.
Amitiés
JL
Amitiés
JL
- titepaule80
- harmo marron
bo :108 njour Bernard ; très beau morceau que j'aime beaucoup ; je te félicite Bernard ; tu es bon harmoniciste; ; bonne journée :108 amitiés ;bisous ; Paulette et Lucette :113 :113
- geo21320
- Harmo noir
Salut BERNARD , sauf erreur de ma part ,il y a certains passages qui ne sont pas joués comme il faut ...
Il faut que tu peaufines cette interprétation ,pour qu'elle soit nickel ...
Amitié ...GEO ... :105

Il faut que tu peaufines cette interprétation ,pour qu'elle soit nickel ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Nanard bien dans le Pb mais une petite note par ci par là que tu ne fais pas au piston à moins que je sois trahi par mes esgourdes.
Amitiés :105 Francis
Amitiés :105 Francis
Re Nanard
Effectivement les copains ont raison,il y a deux ou trois altérations que tu oublies.A toi de chercher l'erreur et tu vas forcément la trouver.Je n'avais pas fait attention a la première écoute car ça passe quand même assez bien .
Amitiés
Jean Louis
Effectivement les copains ont raison,il y a deux ou trois altérations que tu oublies.A toi de chercher l'erreur et tu vas forcément la trouver.Je n'avais pas fait attention a la première écoute car ça passe quand même assez bien .
Amitiés
Jean Louis
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Bernard,
J'ai un peu la même impression que Geo, Francis et Jean louis.
Tu joues: +2,-2,+3, -1; -1, -2, -3; -3, -4, +6, +6, -5. et je crois que c'est: +2, +3, -3, -1; -1, -2, -3; -3, +4, +6, +6, -5.
Maintenant c'est toi qui voit! (Si il n'y avais pas de référent, ça pourrait passer car il n'y a rien de dissonant pour moi.)
:105
J'ai un peu la même impression que Geo, Francis et Jean louis.
Tu joues: +2,-2,+3, -1; -1, -2, -3; -3, -4, +6, +6, -5. et je crois que c'est: +2, +3, -3, -1; -1, -2, -3; -3, +4, +6, +6, -5.
Maintenant c'est toi qui voit! (Si il n'y avais pas de référent, ça pourrait passer car il n'y a rien de dissonant pour moi.)
:105
- harmonanard
- Harmo noir
Ah voilà,vous avez compris,c'est comme ça qu'il faut faire,donner un avis négatif quand il le faut,je l'ai fait un peu exprès pour voir les réactions et biensurs que je sais ou sont les erreurs qui ne sont pas évidente à la première écoute et je l'ai longtemps joué comme ce que vous venez d'entendre donc,je vais la refaire,merci d'avoir eu la bonne réaction,il ne faut pas avoir peur de décevoir,c'est pour le bien de tout le monde et surtout pour celle ou celui qui joue comme quoi il faut peut-être avoir une base de solfège mais même quand on ne l'a pas comme moi,on voit aussi quand ça sonne faut,bravo à vous
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
T'es un sacré farceur le Nanard.Bien joué tu nous as eu.Moi je crois comme toi que l'oreille suffit pour déceler ces erreurs qui n'ont pas les mêmes conséquences en fonction des morceaux.Aller refais là vite pour ta réputation.
- dany89
- Harmo noir
Je saute dans le train un peu en retard, mais sans être influencée par les copains, j'aurais dit exactement la même chose qu'eux... je n'ai pas le temps de contrôler la tablature comme François, mais je relève au moins deux notes sans altération obligatoire, peut-être plus... je n'ai écouté qu'une fois, pas le temps de faire mieux... Enfin, je vois que tu sais toi-même ce qu'il en est exactement, alors, Y'A PLUS QU'A, comme dirait Geo...
Bonne fin de soirée,
Dany :105
PS. le pb me plaît beaucoup, très joli rythme de boléro, si je ne me trompe ?...
Bonne fin de soirée,
Dany :105
PS. le pb me plaît beaucoup, très joli rythme de boléro, si je ne me trompe ?...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
ça pourrait être un nouveau jeu,quelqu'un joue un morceau avec quelques erreurs de notes ou de callage sur le PB et à nous de trouver les erreurs soit en rejouant le morceau si il le connais ou faire comme François un morceau de tablature en montrant ou se trouve l'erreur,c'est peut-être une idée à creuser
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir Bernard, pas de brosse à reluire pour toi car je confirme ce qu' ont dit les copains, quelques notes non conforme à la mélodie, peut être volontairement, je connais très bien cette chanson et dans ce morceau il n' y a ni dièses ni bémols à aucun moment, donc pas d' altérations à faire si tu joues avec un diato. Par contre je trouve ton p.b très bien et maintenant à toi de la refaire afin de redorer ton blason. Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
Je te confirme Jean Pierre dans ce morceau je n'ai fais ni dièse ni bémol contrairement à ce que disent les copains maintenant,je me pose des questions car,je viens d'avoir mon copain Michel Trémeau un autre harmoniciste chromaticien que Patrice connait bien aussi et qui m'appelle régulièrement sur la webcam,qui a aussi écouté ce morceau et qui me dis que ce morceau est conforme à l'original et après lui avoir fait vos remarques me dit qu'il n'y a aucune dièse dans ce morceau et pour chipoter,qu'il n'y aurait éventuellement que les dernières note à changer et toujours sans piston,j'aimerai savoir ce qu'en pense Patrice
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je confirme qu'il n'y a pas de demi-ton sur ce morceau. C'est un morceau en do majeur sans altérations.
Par contre il y a une petite erreur à l'endroit que François t'a énoncé.
Mais elle a été reprise par tellement de monde, chacun y est allé de sa version et sans la partition d'origine...
:zazapat
Par contre il y a une petite erreur à l'endroit que François t'a énoncé.
Mais elle a été reprise par tellement de monde, chacun y est allé de sa version et sans la partition d'origine...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Patrice,je l'ai refaite,elle arrive et je pense avoir rectifier l'erreur que m'a dit François et Michel Trémeau aussi vers la fin,elle charge actuellement et dès qu'elle est prète,je la poste
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard