la guinguette a fermé ses volets
- titepaule80
- harmo marron
la guinguette a fermé ses volets
bonjour mes chers amis,je vous offre a tous " la guinguette " en toute amitié , Paulette
- geo21320
- Harmo noir
Re: la guinguette a fermé ses volets
Bravo PAULETTE !! C'est bien joué quel plaisir de t'entendre et de te voir ..... Je te tire mon chapeau , jouer en lisant la partition , c'est superbe !!
Très bonne journée ....Amitié ...Bises ...GEO ...
Très bonne journée ....Amitié ...Bises ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Paulette,ce n'est pas aussi évident que ça,de jouer en lisant une partition et de ce caler sur une bande son en même temps et vous y arrivez parfaitement,bien joué
Bisous,Bernard
Bisous,Bernard
- titepaule80
- harmo marron
grand bonjour Geo; contente de ta visite ; je te remercie de ton gentil commentaire qui me fait plaisir :113 reçois mes amitiés et bisous ; Paulette :harmo3
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Bernard , heureuse d'avoir des nouvelles ; je te remercie de ton massage :113 :113 c'est pour moi un grand plaisir . c'est vraiment inutile de lire la partition ; :101 :113 reçois mes amitié :105 s et de gros bisous ;Paulette
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Paulette, c'est toujours aussi sympa de t'écouter. En tous cas, ta guinguette n'est pas prête à fermer ses volets, continue à nous en faire beaucoup des comme ça.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Patrice ; je te remercie et je suis contente que mes prestations ne soient pas mal jouées ; je suis d'un âge avancé mais j'aimerais savoir s'il y a mêmes problèmes que les autres fois;j'aime faire partie du Forum et remercie tous mes amis ; :113 :113 reçois Patrice mes amitiés :harmo3 Paulette
- dany89
- Harmo noir
Bonjour, Paulette ! je rejoins ce que disent les autres, que c'est toujours un plaisir de t'entendre !!!... sur ce morceau-là, je trouve qu'on n'entend pas assez bien la bande-son qui t'accompagne...on la "devine" plutôt !!! mais il vaut mieux ça que le contraire...
Continue à nous enchanter avec les chansons de l'ancien temps, que j'ai souvent entendu fredonner par mes grands-parents...
Gros bisous et encore bravo :108 :108 :108
Dany. :105
Continue à nous enchanter avec les chansons de l'ancien temps, que j'ai souvent entendu fredonner par mes grands-parents...
Gros bisous et encore bravo :108 :108 :108
Dany. :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour ma petite Dany; ; je suis heureuse de te lire ; merci de me dire ce petit détail ,bande son trop basse ; ;je pensais l'a mettre toujours trop haute ;;; j'espère que tu vas bien ; j'ai été très fatiguée ces temps ci ; je te remercie de ton gentil message ; çà me fait plaisir ; est ce que ton nouveau harmonica joue bien ,? :113 :113 toutes mes amitiés ; je t'embrasse très fort :105 :105 Paulette
- dany89
- Harmo noir
Oui, Paulette, je suis contente de mon nouveau super64... tu n'es pas curieuse, sinon tu m'aurais vue et entendue jouer "Catari" avec !!!...
Regarde le titre "CATARI" dans les "prestations", ne fais pas attention au premier enregistrement, descends dans la même rubrique jusqu'à ce que tu trouves la vidéo où il suffit de cliquer sur la petite flèche du milieu pour qu'elle démarre... Tu me diras si tu as réussi et si ça te plaît autant que cela a plu aux autres, quand nous étions en réunion à Champcueil le samedi 17 janvier passé ???
Gros bisous :112
Dany
Regarde le titre "CATARI" dans les "prestations", ne fais pas attention au premier enregistrement, descends dans la même rubrique jusqu'à ce que tu trouves la vidéo où il suffit de cliquer sur la petite flèche du milieu pour qu'elle démarre... Tu me diras si tu as réussi et si ça te plaît autant que cela a plu aux autres, quand nous étions en réunion à Champcueil le samedi 17 janvier passé ???
Gros bisous :112
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Bravo Paulette pour ta très belle prestation :113 :113 :113 , ça nous donne vraiment la pêche :102 :102
Bonne soirée à toi
Amitiés cadet :105
Bonne soirée à toi
Amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
- titepaule80
- harmo marron
bonsoir Cadet;je suis heureuse de te lire et te remercier de ton gentil message ; c'est un grand plaisir ,d'avoir des amis à qui parler ; :105 :105 toutes mes amitiés :105 :105 bisous :105 :105
- André
- Harmo noir
Bonsoir Paulette ,
Puisque tu m'as demandé la dernière fois d'employer le tutoiement, j'accepte avec joie !
C'est toujours un plaisir que de t'écouter jouer de l'harmonica ! Bravo pour ce nouveau morceau que tu nous interprètes aujourd'hui ! :108
Il me semble que tu pratiques également la peinture... Est-ce le cas des beaux tableaux que l'on devine en arrière-plan ?
Merci pour ce partage, Paulette !
Toutes mes amitiés !
André :105
Puisque tu m'as demandé la dernière fois d'employer le tutoiement, j'accepte avec joie !
C'est toujours un plaisir que de t'écouter jouer de l'harmonica ! Bravo pour ce nouveau morceau que tu nous interprètes aujourd'hui ! :108
Il me semble que tu pratiques également la peinture... Est-ce le cas des beaux tableaux que l'on devine en arrière-plan ?
Merci pour ce partage, Paulette !
Toutes mes amitiés !
André :105
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette, bravo pour cette "guinguette qui à fermé ses volets", moi je viens d' ouvrir les miens et aussi écouter votre chanson. C' est très bien joué et comme Dany , je trouve la bande son un peu lointaine mais pour l' harmo , c' est parfait. Continuez de nous poster ces vielles chansons de votre jeunesse, ça nous rappelle nos parents et grands-parents. Je vous embrasse, Pierjan.
- titepaule80
- harmo marron
bonjour André Charles ; je suis très heureuse et te remercie de ton gentil message qui me fait très plaisir ; oui j'ai fait la peinture ,mais la vue baisse et les idées ne sont plus ,donc c'est terminé ; je suis satisfaite de continuer la musique qui m'encourage ; :harmo3 et d'avoir trouvé des amis ; :105 mes amitiés ;je t'embrasse aussi :105 :105 Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Pierjan; merci contente je te lire et d'avoir trouver des amis ;pour moi c'est un grand plaisir et je peux continuer la musique ; très important; :harmo3 :harmo3 encore quelques années et çà ira bien ; :101 ; mes amitiés et bisous :105 :105