nouveau sur Perpignan
- burromasque
- Harmo blanc
nouveau sur Perpignan
Bonjour à tous,
J'ai 38 ans et je vis dans la region de Perpignan.
Suite à un évènement douloureux dans ma famille, j'ai retrouvé l'harmonica (un tremolo) de mon défunt grand-père et j'ai décidé d'apprendre à en jouer pour lui rendre hommage, il y a de cela 1 mois deja.
Apres avoir fureter sur le net, je me suis acheté un Hohner 1896, mais j'ai du vite changer après qu'une hanche se soit cassée (pas solide ce truc). Cela fait 2 jours maintenant que je possède un Lee Oskar major diatonique en C.
pour l'instant je ne sais pas trop si j'aime bien cet harmonica car j'ai les pires difficultés à taper juste dans le bon trou et je m'eccorche les levres en jouant. (2 choses que je n'avais pas du tout sur le Hohner, et pourtant j'ai lu partout que cela serait l'inverse)
Je suis donc un grand débutant, avec aucune education musicale ni amis pour m'aider. Mes seules aides sont internet et youtube. Je m'entraine 2 fois vingt minutes par jour et j'arrive à peut pres a jouer les comptines et autres musiques tres faciles. J'ai beaucoup de difficultés mais je vais m'accrocher car je suis tétu et j'adore cela.
J'espere trouver de l'aide sur ce forum, pour l'instant n'etant pas capable d'aider quiconque :) Et aussi pourquoi pas des joueurs IRL sur Perpignan pour progresser plus rapidement.
merci de m'avoir lu.
:)
J'ai oublié mon style musical !!! Tout sauf MTV et le boumboum :) Mais si j'arrive un jour a jouer du blues du jazz et du cowboy cela serait merveilleux
J'ai 38 ans et je vis dans la region de Perpignan.
Suite à un évènement douloureux dans ma famille, j'ai retrouvé l'harmonica (un tremolo) de mon défunt grand-père et j'ai décidé d'apprendre à en jouer pour lui rendre hommage, il y a de cela 1 mois deja.