Présentation Seb d'Avranches
- Seb50300
Présentation Seb d'Avranches
Bonjour à tous,
Je suis Sébastien, je vis à Avranches dans la Manche, j'ai 37 ans, je joue de la guitare depuis des années, je me suis mi au chromatique depuis 2 semaines, j'espère rester motivé , pour le moment c'est compliqué le note à note. Je joue essentiellement les classiques du Jazz. Voilà.
Je suis Sébastien, je vis à Avranches dans la Manche, j'ai 37 ans, je joue de la guitare depuis des années, je me suis mi au chromatique depuis 2 semaines, j'espère rester motivé , pour le moment c'est compliqué le note à note. Je joue essentiellement les classiques du Jazz. Voilà.
Re: Présentation Seb d'Avranches
Bienvenue sur le forum ! Je suis aussi un "newbie" sur le chromatique
Ca vient tranquillement, mais c'est très agréable. Tu as quoi comme chroma ? Pour moi, c'est dans ma signature ci-dessous.

- laurentr
- Harmo noir
Salut Seb d'Avranches et bienvenue.
- dany89
- Harmo noir
Chic, un nouveau chromaticien... mais en jazz ! Je suis plutôt "classique" et variétés... J'ai commencé à 12 ans et en ai 70, mais je ne suis pas plus douée pour cela... disons que je ne suis quand même plus une débutante ! Bienvenue à toi et si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique appropriée, tu recevras toujours une réponse... Bienvenue à toi, Seb, et bonne réussite dans ton apprentissage... Connais-tu le solfège ou joues-tu d'oreille ???...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu Seb.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour SEB , bienvenu parmi nous .
Dans les rubriques réservées aux chromatique , tu trouveras déjà pas mal de conseils pour bien débuter avec ton instrument .