Bonjour à tous!
Je suis nouvel inscrit sur ce site que NANARD D' ALSACE m' a fait connaitre (il est très persuasif!).
J' ai commencé à jouer de l' harmonica à l' âge de 10 ans et j' en ai maintenant 65; je n' ai pas toujours joué régulièrement, ce qui fait que je pourrais être meilleur que je ne le suis! mon instrument est un SUPER64X de chez HONNER, mais j' ai également un larry ADLER.
J' aime beaucoup le BLUES.
Une bonne journée de la NORMANDIE où je réside,
A bientôt, DANIEL, alias FAKIR.
fakir76
- harmonanard
- Harmo noir
Re: fakir76
Bonjour Daniel et bienvenue chez nous ou tu trouveras tout ce qu'il faut pour progresser et si tu ne trouve pas pose tes questions,je suis comme toi,je joue avec mon harmo à l'envers et ceci depuis l'âge de 15 ans et j'en ai maintenant 66,comme tu vois maintenant,c'est trop tard pour faire autrement
Bonne découverte du forum et à bientôt de t'entendre
Amicalement,Bernard
Bonne découverte du forum et à bientôt de t'entendre
Amicalement,Bernard
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue parmi nous Daniel.
Je suis heureux de constater que notre grande famille s'agrandit quotidiennement.
Il suffira désormais de se connecter chaque matin et attendre les premières prestations
de notre ami Daniel qui va sans doute rapidement mettre sa photo en avatar...
Bonne navigation dans les différentes rubriques mon ami et à bientôt.
Nanard d'Alsace
Je suis heureux de constater que notre grande famille s'agrandit quotidiennement.
Il suffira désormais de se connecter chaque matin et attendre les premières prestations
de notre ami Daniel qui va sans doute rapidement mettre sa photo en avatar...
Bonne navigation dans les différentes rubriques mon ami et à bientôt.
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIEL bienvenu parmi nous .
Je te laisse découvrir , les différentes rubriques mises à ta disposition ..
Si tu as des questions , n'hésites pas il y a toujours du monde pour te répondre ..
Bien amicalement ...GEO ..
Je te laisse découvrir , les différentes rubriques mises à ta disposition ..
Si tu as des questions , n'hésites pas il y a toujours du monde pour te répondre ..
Bien amicalement ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Daniel je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai hâte que tu nous postes un petit morceau de blues car j'aime beaucoup cette musique. au plaisir de t'écouter prochainement
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Bonsoir, Daniel, et bienvenue sur ce forum où, derrière notre doyenne Paulette, je suis la plus âgée des femmes : 70 en mars dernier !!! Et comme toi, j'ai commencé l'harmo chromatique à 12 ans et toujours joué en amateure, sans rien connaître de la musique... je ne m'y suis mise plus sérieusement qu'à l'âge de la retraite, et encore mieux depuis 2 ans, où j'ai voulu essayer un peu de musique classique, ce qui m'a obligée à voir le solfège de plus près... mais à mon âge, ça rentre difficilement... je suis inscrite à ce forum depuis août 2013 et c'est ainsi que j'ai aussi appris à jouer sur des bandes-son, un peu de tout, sauf du blues ou du jazz... dont je me lasse vite, même si c'est très bien joué ! En te baladant sur nos rubriques et surtout celles de nos prestations, tu apprendras à nous connaître et tu verras tous nos styles...Amuse-toi bien et au plaisir de t'entendre bientôt !!!
Dany (eh oui, une autre Danielle, mariée également à un Daniel... hi-hi...)
Dany (eh oui, une autre Danielle, mariée également à un Daniel... hi-hi...)
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- laurentr
- Harmo noir
Salut et bienvenue.
Comme dirait Pierre Dac: "Ce fakir ne vaut pas un clou! "
Comme dirait Pierre Dac: "Ce fakir ne vaut pas un clou! "

- André
- Harmo noir
Sois le bienvenu sur notre forum, Daniel !
Au plaisir de t'entendre nous interpréter un beau blues !
Bien amicalement,
André
Au plaisir de t'entendre nous interpréter un beau blues !
Bien amicalement,
André