Bonjour à tous!
Je suis nouvel inscrit sur ce site que NANARD D' ALSACE m' a fait connaitre (il est très persuasif!).
J' ai commencé à jouer de l' harmonica à l' âge de 10 ans et j' en ai maintenant 65; je n' ai pas toujours joué régulièrement, ce qui fait que je pourrais être meilleur que je ne le suis! mon instrument est un SUPER64X de chez HONNER, mais j' ai également un larry ADLER.
J' aime beaucoup le BLUES.
Une bonne journée de la NORMANDIE où je réside,
A bientôt, DANIEL, alias FAKIR.
fakir76
- harmonanard
- Harmo noir
Re: fakir76
Bonjour Daniel et bienvenue chez nous ou tu trouveras tout ce qu'il faut pour progresser et si tu ne trouve pas pose tes questions,je suis comme toi,je joue avec mon harmo à l'envers et ceci depuis l'âge de 15 ans et j'en ai maintenant 66,comme tu vois maintenant,c'est trop tard pour faire autrement
Bonne découverte du forum et à bientôt de t'entendre
Amicalement,Bernard
Bonne découverte du forum et à bientôt de t'entendre
Amicalement,Bernard
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue parmi nous Daniel.
Je suis heureux de constater que notre grande famille s'agrandit quotidiennement.
Il suffira désormais de se connecter chaque matin et attendre les premières prestations
de notre ami Daniel qui va sans doute rapidement mettre sa photo en avatar...
Bonne navigation dans les différentes rubriques mon ami et à bientôt.
Nanard d'Alsace
Je suis heureux de constater que notre grande famille s'agrandit quotidiennement.
Il suffira désormais de se connecter chaque matin et attendre les premières prestations
de notre ami Daniel qui va sans doute rapidement mettre sa photo en avatar...
Bonne navigation dans les différentes rubriques mon ami et à bientôt.
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIEL bienvenu parmi nous .
Je te laisse découvrir , les différentes rubriques mises à ta disposition ..
Si tu as des questions , n'hésites pas il y a toujours du monde pour te répondre ..
Bien amicalement ...GEO ..