J'ai reçu ce matin un CD commandé en Allemagne, "Tangos" d'Hugo Diaz.
Excellent ! Il arrive à tirer des sons de son chroma... Tantôt bandonéon, tantôt violon, tantôt on ne sait pas quoi. Avec un guitariste, pianiste et contrebassiste.
Je me régale.
Je l'ai trouvé "gratis" sur Spotify; m'en vais l'écouter de ce pas.
(pour le moment,c'est vrai que son Son est bien personnel et assez surprenant;à voir...).
Merci pour le partage.
Phyllitis.
Bon...perso,jamais entendu ce genre de son "ultra travaillé",il doit falloir de l'habitude certainement,je vais commencer à petite dose tant c'est à l'encontre de mes choix musicaux habituels,qui sait,je finirai peut être par apprécier vraiment au bout d'un moment,il faut savoir se bousculer les synapses parfois...
Très original , des sons bien particulier , que tout le monde ne peux pas reproduire , c'est vachement travaillé ...
Merci pour le partage PHYLL ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
phyllitis a écrit :Bon...perso,jamais entendu ce genre de son "ultra travaillé",il doit falloir de l'habitude certainement,je vais commencer à petite dose tant c'est à l'encontre de mes choix musicaux habituels,qui sait,je finirai peut être par apprécier vraiment au bout d'un moment,il faut savoir se bousculer les synapses parfois...