mamma
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: mamma
Et bien voila, tu te cales pareil avec l'harmonica et ce sera super...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Patrice
C'est pour cela que je l'ai sifflée,je savais que tu allais me donner ton avis et j'ai bien fait de la placer dans cette rubrique . Merci ,je vais m'y mettre ,si tu le désires ,je peux retirer ma prestation pour ne pas encombrer le forum ,de cette" tache" Amicalement Jpaul
C'est pour cela que je l'ai sifflée,je savais que tu allais me donner ton avis et j'ai bien fait de la placer dans cette rubrique . Merci ,je vais m'y mettre ,si tu le désires ,je peux retirer ma prestation pour ne pas encombrer le forum ,de cette" tache" Amicalement Jpaul
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Jean Paul
Tu as compris ce qu'il fallait faire avant de jouer de l'harmo sur un PB,c'est ce que je fait aussi,soit chantonner ou siffler ce qui te permet de te repèrer sur la bande son et n'oublies pas non plus de marquer légèrement le ryhtme avec ton pied,ça aide aussi
Amitiés,Bernard
Tu as compris ce qu'il fallait faire avant de jouer de l'harmo sur un PB,c'est ce que je fait aussi,soit chantonner ou siffler ce qui te permet de te repèrer sur la bande son et n'oublies pas non plus de marquer légèrement le ryhtme avec ton pied,ça aide aussi
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PAUL .
Voila exactement ce qu'il faut faire , quand tu sais bien siffler un morceau ,tu peux le reproduire avec l'harmonica ...
Tu nous refais cet air avec l'harmonica , comme tu viens de le siffler ....
Amitié ...GEO ...
Voila exactement ce qu'il faut faire , quand tu sais bien siffler un morceau ,tu peux le reproduire avec l'harmonica ...
Tu nous refais cet air avec l'harmonica , comme tu viens de le siffler ....
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
Bernard et Geo ,je vais essayer de ne plus vous casser les oreilles," quand je dis "vous", ce n'est pas nominatif,cela concerne aussi tous les harmonicistes du forum . Ce pb est dur à suivre ,je vais donner le meilleur de moi-même,je ne vous promets pas l'excellence,mais avec des fautes en moins.Merci vos messages sont sympas et bonne journée. JPaul
Geo ,je prépare également un autre Ave Maria de Guadalupe
Bernard , je vais souvent sur le piano,mais là ,je ne l'ai pas mis en pratique,trop pressé
Geo ,je prépare également un autre Ave Maria de Guadalupe
Bernard , je vais souvent sur le piano,mais là ,je ne l'ai pas mis en pratique,trop pressé