Petite absence

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
geo21320
Harmo noir

Petite absence

Message par geo21320 »

Bonjour tout le monde .
Ne vous étonnez pas de ne pas me voir , je serais absent quelques temps du forum ..
Je dois subir un double pontage coronarien , suite à un problème cardiaque le mois dernier , et détecté à la suite d'une coronarographie ...
Donc environ 10 jours d'hospitalisation , et rééducation ensuite ......
Les amis/es pourrons prendre des nouvelles auprès de mon épouse soit en lui téléphonant ou par mail ...
L'intervention est prévue le 22 de ce mois , en attendant je dois rester au calme et ne plus faire aucuns effort ( conseil du chirurgien )....
Amitié à toutes et à tous ...GEO ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Re: Petite absence

Message par André »

Bon courage, cher "collègue" bourguignon !

Sois assuré qu'on va penser à toi !

Toutes mes amitiés !

André
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Geo
Je te souhaite pleins de courage,reviens nous vite,ne t'inquiètes pas,tu seras entre de bonnes mains,gardes le moral et prends soin de toi,notre pensée va vers toi et Yvette,je ne manquerai pas de prendre des nouvelles
Amitiés et bise à Yvette
Bernard/Françoise
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Grand frère Geo,
Quelle mauvaise surprise ce matin d'apprendre ce contre-temps fâcheux pour ta santé.
Avec Jacqueline nous sommes près de vous deux par la pensée et nous vous appellerons dans la journée.
Soyons rassurant malgré tout puisque ce genre d'intervention se pratique couramment maintenant mais quand on est soi-même touché c'est pas pareil.
Je ne sais pas si je t'en ai parlé mon cousin Yves qui m'emmenait en voiture aux réunions de Champcueil a connu les mêmes problèmes que Patrice avec en plus pacemaker etc...
Allez je te dis à plus au téléphone pour t'envoyer un grand rayon de soleil amical.
Amitiés
Francis et Jacqueline
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

Salut Geo.
Pour avoir subi le même traitement en 2008 (triple pontage) suite à un infarctus pas soigné en 2002, je veux te dire de ne pas t'inquièter. Pour moi comme pour beaucoup d'autres que j'ai rencontré par la suite, ça s'est passé les doigts dans le nez. Alors pas d'inquiétude, tu verras c'est vraiment impressionnant de se réveiller avec 2 ou 3 pansements, sans aucune douleur, et avec une sensation de bien être (mais ça c'est aussi la morphine) incroyable. Et par la suite, lors d'une coro de contrôle, j'ai eu comme voisin de chambre un octogénaire qui était ponté depuis plus de 40 ans. Alors tu vois c'est pas une opération qui date d'hier. Et aujourd'hui les toubibs sont plus inquiets de l'état d'esprit du patient que de la réussite de l'opération. Alors tu vois, vieux, pas de souci, pas d'inquiétude, détends toi, et tiens toi prêt à souffler à nouveau dans les harmos car tu n'en seras pas longtemps privé. Juste un conseil, évite de prendre froid juste après l'opération, car si tu tousses, ça risque d'être douloureux. Bon, ben voilà, j'ai tout dit de ce que j'avais vécu. Donc y a pas de raison que ça se passe autrement pour toi. Encore une petite recommandation : demande à l'équipe chirurgicale de travailler en silence. Car comme tu vas dormir profondément pendant un bon moment, tu ne voudrais pas être dérangé dans ton sommeil (euh, là j'déconne). Allez courage Geo et pas de souci !...
Harmonicalement à toi
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Un très gros merci à tous pour vos encouragements , je ne m'en fait pas du tout , à DIJON il y a une équipe d'excellents chirurgiens, qui sont réputés pour leur savoir faire ....
Mon beau père est passé entre leurs mains , son tri pontage a tenu plus de 30 ans ...
Bonne journée à tout le monde ...Amitié ...GEO ..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Geo, j' apprends ce matin avec surprise tes sérieux problèmes de santé, bien que ce soit une opération courante aujourd' hui c' est tout de même très sérieux et quand on est concerné soi même, ce n' est pas pareil, il faut s' y préparer moralement et aussi physiquement bien sur. Martine se joint à moi pour te souhaiter bon courage pour cette période difficile pour toi et Yvette, nous t' adressons tous nos vœux de prompt rétablissement et espérons te voir bientôt parmi nous. Recevez nos sincères amitiés. Jean-Pierre et Martine.
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Bon courage Geo. Il parait qu'après l'opération, on se retrouve comme un jeune homme. Chouette, tu vas pouvoir jouer du jazz. 8-)
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

C'est tout à fait vrai Laurent. C'est même peut-être là le vrai danger. On se sent tellement bien qu'on est prêt à recommencer les mêmes conneries. J'en parle en connaissance de cause. C'est mon cardio qui m'a calmé. Mais bordel, qu'Est-ce qu'on est bien et même encore aujourd'hui, 7 ans après.
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Geo Tu vas repartir pour une seconde jeunesse .Ton épouse devra bien te surveiller !!!
Je prendrai de tes nouvelles, lors de ta convalescence et lorsque tu auras repris la forme et le souffle !
Bien amicalement JPaul
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Merci JEAN-PIERRE ,LAURENT , DANIEL et JEAN-PAUL , pour les encouragements ...
Il n'y a pas péril en la demeure , mais il faut que ça soit fait , avant la coronarographie , je ne m'attendais pas à la sanction , les abus de tabac ( même arrêté depuis trente ans ) y sont pour beaucoup ...
Les conneries ce paient cash ....
Quand a me redonner mes vingt ans il ne faut pas rêver ... :lol: :lol: :lol: ....
Bonne après midi .... Me amitiés à tous ...GEO ...
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et bien mon Geo, quelle nouvelle, c'est la série décidément. Dit toi que c'est un mauvais moment à passer et qu'après tu repartiras comme en 14.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Merci PATRICE pour ton message .
Comme tu le dit c'et un mauvais moment à passer , si seulement on pouvais changer tout aussi bien .... :lol: :lol: :lol:
Amitié ...GEO ..
GEO
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

J'ai vu avec les copains que tu te soumettais aux aléas de la vie.
Je sais que tu sauras gérer avec la pertinence qui te caractérise ce moment à la fois contraignant et libérateur.
Comme l'a dit Daniel, tu te sentiras mieux et ton 64X te servira de cloche d'arrivée. Nous entendrons vite comment
tu te sens et serons attentif à ton rapide rétablissement.
Bon courage à toi, mais ça tu en as suffisamment, et reviens nous vite.
A bientôt Geo.

Nanard d'Alsace
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bon courage et moral Geo!
Amicalement.
Phyll.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir NANARD et PHYLL.
Merci pour le message d'encouragement , je suis très confiant pour la suite , les pontages coronariens sont une intervention courante ....
Yvette donnera des nouvelles de temps en temps ...
Bonne soirée ...Amitié ...GEO ...
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

C'est depuis l'Autriche que j'apprends cette nouvelle, tous mes voeux pour que ça se passe bien, comme disent les copains, c'est devenu tout à fait banal comme intervention maintenant... alors qu'il y a 45 ans, ça ne se pratiquait pas encore et mon papa en aurait eu bien besoin d'une...
Je ne peux pas écrire beaucoup, et encore moins vous écouter tous correctement, car ici, les coupures internet se succèdent !!! nous sommes en fond de vallée et la liaison n'est pas terrible, mais encore heureux qu'il en existe une...
Alors, bon courage pour la suite, si ce n'est que le 22, j'aurai l'occasion de réécrire avant, nous serons rentrés le 12/9 !
Bises,
dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY .
Merci Pour ton message ....
C'est dommage que ton père n'ai pas connu cette technique opératoire ..
Bonne journée profite bien de ton séjour AUTRICHIEN ...
Amitié ..Bises ...GEO ...
GEO
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Salut Geo,
recois de ma part aussi mes meilleurs voeux de réussite et on croise les doigts pour toi/vous.
Emmanuel
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir MANU , merci pour ton message ...
Amitié ...GEO ...
GEO
Répondre