Surtout à l'attention de Patrice, qui le connaissait personnellement : je vous informe que notre vieil ami harmoniciste René Elie CHENU, dit LILI , est décédé aujourd'hui à midi, à l'hôpital où il séjournait depuis une semaine... Pas de maladie particulière, mais une grande fatigue, il aurait dû avoir 89 ans le 25 janvier prochain - son épouse, même âge, n'est pas beaucoup plus brillante, mais pour l'instant, avec de l'aide, elle peut encore rester chez elle... Cependant, la disparition de son mari qui l'aidait beaucoup, va lui porter un coup !... C'est leur plus jeune fille, habitant le même village d'EPERNON, qui m'a envoyé un message ce soir sur mon portable, et je l'ai rappelée pour en savoir plus...
Evidemment, le jour des obsèques n'est pas encore connu, mais je vais lui envoyer un chèque pour quelques fleurs en mon nom, car depuis deux ans et demi, Lili et moi, on se téléphonait deux ou trois fois par semaine, on se faisait écouter nos prestations à l'harmonica... par téléphone, bref, on échangeait beaucoup, comme s'il avait été mon père... Je l'aurais d'ailleurs bien échangé contre mon vieil acariâtre de beau-père... car de Lili, j'aurais eu plaisir à m'occuper et je ne regrette qu'une chose : qu'on n'ait jamais eu l'occasion de se rencontrer, et pourtant, on habite tous deux en France, mais du sud de l'Yonne au nord de l'Eure-et-Loir, il y a environ 400 kms quand même... Quand nous étions allés l'an dernier au concert de Claude Saubestre, Lili aurait dû venir jouer aussi, mais malencontreusement, il avait la grippe... et quand nous sommes repartis, le sachant encore malade, nous n'avons pas voulu le déranger chez lui !!!... Décidément, que ce soit avec lui ou avec Franz, les circonstances nous collent toujours des bâtons dans les roues...
Amicalement, Dany.
Décès de Lili CHENU
- dany89
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Décès de Lili CHENU
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Son enthousiasme va me manquer.
Tiens-moi au courant Dany que si je peux me libérer j'irais lui rendre un dernier hommage.
Tiens-moi au courant Dany que si je peux me libérer j'irais lui rendre un dernier hommage.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: Décès de Lili CHENU
Bien triste nouvelle que tu nous annonce là DANY ...
J'aimais bien ce qu'il interprétait ...
A toute sa famille j'adresse mes sincères condoléances ....
GEO..
J'aimais bien ce qu'il interprétait ...
A toute sa famille j'adresse mes sincères condoléances ....
GEO..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO