VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Nanard d'Alsace
Harmo noir

VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR

Message par Nanard d'Alsace »

Quand un vicomte rencontre un autre vicomte
Qu’est-ce qu’ils se racontent ?
Des histoires de vicomtes
Quand un harmo rencontre un autre harmo
Des histoires d’harmos !

En effet nous avons dépassé 1200 inscriptions sur notre forum et tous parlent d’harmonica, envoient des prestations, des astuces, des adresses, des tablatures, des partitions ( heu un petit peu lol ) des …que sais-je encore, en tous cas se détendent avec leurs échanges quotidiens sur le grand forum que notre Zazapat adoré a créé pour nous.

Comme le dit la formule, rien n’est parfait, tout repose sur son fonctionnement, nous avons la chance d’avoir pu bénéficier d’une structure solide et pratique laquelle permet des manipulations informatiques astucieuses pour gérer les travaux d’observation et de modifications diverses. Merci Patrice pour cet énorme travail.

Vous vous inquiétez souvent de mon activité et surtout de mon inactivité à juste titre, je me dois de vous présenter mes excuses pour cette absence de prestations depuis bientôt un an et m’explique : Vous savez ou ne savez pas que j’ai aussi parmi mes autres activités des responsabilités au billard et ai l’honneur à ce titre de diriger la Ligue d’Alsace, il se trouve que j’ai été délégué aux travaux de réunification des trois Ligues qui conformément aux nouveaux textes gouvernementaux vont fusionner dans le semestre qui suit…
C’est un boulot énorme… mais ça me plait !

D’autre part, après 18 mois de supervision par des observateurs de la Confédération Européenne de Billard, je vais vraisemblablement être élevé au grade d’arbitre international et ainsi me voir désigné pour diriger des rencontres importantes. La première aurait lieu le 16 avril prochain (8 jours avant le fofo en Sologne !)
Sachez que c’est pour moi non seulement une aubaine mais aussi un honneur dont je suis fier.

Des petits ennuis de santé qui hélas perdurent quelque peu m’empêchent de jouer régulièrement, mais tout va rentrer dans l’ordre rapidement, j’en suis convaincu.

Malgré tout, je fais un point d’honneur de connecter le plus souvent possible et réfléchir en permanence seul ou avec Patrice, voire d’autres copains, aux fonctionnement et incidents passagers du forum afin de vous permettre une utilisation aisée et pratique.

A ce sujet je vous remercie d’apporter votre contribution, en vous rappelant simplement de ne pas oublier d’utiliser les bonnes rubriques en rapport avec le thème développé (dans présentation ; pas de matos ou PB).
Indiquer l’harmo joué et si possible, la ou les tonalités utilisées (ça aide ceux qui apprennent).
Lorsque vous répondez à un copain, inutile si ce n’est pas nécessaire, de recopier son message.

Avec votre aimable collaboration, je suis sûr d’avoir encore de beaux jours devant nous.

Le plus important est à venir : Je vous souhaite à vous, votre famille, tous ceux qui de loin ou de près vous entourent, à vos animaux, ceux que j’oublie, et avec un franc et sincère sentiment,

BONNE ANNEE 2016

Votre dévoué Nanard d’Alsace

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: VOEUX DE L'ADMINISTRATEUR

Message par Zazapat »

Et bien, bonne année Nanard ;)
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Bernard Bonne Année et surtout une Bonne Santé , félicitations au futur Arbitre International . Jeep
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour NANARD .. Mes meilleurs vœux pour 2016 à toi ainsi qu'a TITINE ... Surtout une très bonne santé ... C'est le principal !!..
Très bonne journée ....Amitié ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour Bernard !

Merci pour tes voeux ! De tout coeur, bonne année également à toi et ceux que tu aimes !

Que 2016 te comble de satisfactions dans les nombreuses activités auxquelles tu te consacres (au passage, mes félicitations pour ta nouvelle nomination !)

Bien amicalement,

André
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

SINCERES FELICITATIONS pour tes nouvelles et hautes activités d'arbitre international en matière de billard, activité autrefois très pratiquée par mon père qui m'emmenait avec lui chaque fois qu'il se rendait au bistrot du coin pour faire une partie et me payait un "diabolo-grenadine", j'avais entre 6 et 8 ans... souvenirs, souvenirs... et bien sûr, MEILLEURS VOEUX en retour pour toi, ta femme, et ceux-celles qui vous sont cher(e)s, surtout une meilleure santé qui te permette d'assumer pleinement toutes tes responsabilités : entre Titine au golf et toi au billard, il y a de quoi se renvoyer la balle :oups: :rire: :rire: :rire:
Même si tu ne te manifestes pas tous les jours sur le fofo, nous savons que tu veilles toujours jalousement à ce que tout marche bien, et nous t'en remercions, ainsi que Patrice, son créateur, sans lequel nous n'aurions pas le plaisir de nous connaître les uns et les autres...
Un grand salut de Daniel et bises de ma part à vous deux,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Nanard à écrit;
"Quand un vicomte rencontre un autre vicomte
Des histoires de vicomtes
Quand un harmo rencontre un autre harmo
Des histoires d’harmos !

En effet nous avons dépassé 1200 inscriptions sur notre forum et tous parlent d’harmonica, envoient des prestations, des astuces, des adresses, des tablatures, des partitions ( heu un petit peu lol ) des …que sais-je encore, en tous cas se détendent avec leurs échanges quotidiens sur le grand forum que notre Zazapat adoré a créé pour nous.

Comme le dit la formule, rien n’est parfait, tout repose sur son fonctionnement, nous avons la chance d’avoir pu bénéficier d’une structure solide et pratique laquelle permet des manipulations informatiques astucieuses pour gérer les travaux d’observation et de modifications diverses. Merci Patrice pour cet énorme travail.

Vous vous inquiétez souvent de mon activité et surtout de mon inactivité à juste titre, je me dois de vous présenter mes excuses pour cette absence de prestation depuis bientôt un an et m’explique : Vous savez ou ne savez pas que j’ai aussi parmi mes autres activités des responsabilités au billard et ai l’honneur à ce titre de diriger la Ligue d’Alsace, il se trouve que j’ai été délégué aux travaux de réunification des trois Ligues qui conformément aux nouveaux textes gouvernementaux vont fusionner dans le semestre qui suit…
C’est un boulot énorme… mais ça me plait !

D’autre part, après 18 mois de supervision par des observateurs de la Confédération Européenne de Billard, je vais vraisemblablement être élevé au grade d’arbitre international et ainsi me voir désigné pour diriger des rencontres importantes. La première aurait lieu le 16 avril prochain (8 jours avant le fofo en Sologne !)
Sachez que c’est pour moi non seulement une aubaine mais aussi un honneur dont je suis fier.

Des petits ennuis de santé qui hélas perdurent quelque peu m’empêchent de jouer régulièrement, mais tout va rentrer dans l’ordre rapidement, j’en suis convaincu.

Malgré tout, je fais un point d’honneur de connecter le plus souvent possible et réfléchir en permanence seul ou avec Patrice, voire d’autres copains, aux fonctionnement et incidents passagers du forum afin de vous permettre une utilisation aisée et pratique.

A ce sujet je vous remercie d’apporter votre contribution, en vous rappelant simplement de ne pas oublier d’utiliser les bonnes rubriques en rapport avec le thème développé (dans présentation ; pas de matos ou PB).
Indiquer l’harmo joué et si possible, la ou les tonalités utilisées (ça aide ceux qui apprennent).
Lorsque vous répondez à un copain, inutile si ce n’est pas nécessaire, de recopier son message.

Avec votre aimable collaboration, je suis sûr d’avoir encore de beaux jours devant nous.

Le plus important est à venir : Je vous souhaite à vous, votre famille, tous ceux qui de loin ou de près vous entourent, à vos animaux, ceux que j’oublie, et avec un franc et sincère sentiment,

BONNE ANNEE 2016

Votre dévoué Nanard d’Alsace"

:oups: ça, c'est pour ceux qui aiment bien la lecture ;)

Salut Nanard
Quelle prose! Quel talent! Quelle plume dirais-je! bien que je regrettasse quelque peu ta verve rabelaisienne de tes premiers postes.
J'en profite pour te demander un service; étant donné notre amicale complicité et mon moral provisoirement dans les chaussettes, pourrais-tu écrire mon oraison funèbre. Je sais que ce n'est pas à mon programme pour cette année ( ni pour celles qui vont suivrent d'ailleurs!), mais comme je viens de ranger mon bocal et mettre de l'ordre dans mes papelards, j'aurais aimer y ajouter ce précieux document dans la dernière chemise.(histoire de me marrer le jour venu)
Ceci dit, je suis heureux de savoir reconnues nationnalement tes nombreuses compétences dans le domaine de la boule de billard ainsi que des accessoires qui vont avec. Belle promotion dont Titine pourra être fière.
Je termine en te remerciant de tes voeux et en te transmettant également les miens ainsi qu'à Titine. Belle année à vous deux ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.
Bien amicalement.
Répondre