Michel m'a trop donné envie de la jouer sur mon chromonia 270 dans une autre tonalité je pense DOM ? mais je ne suis pas sûr, que ça sous la main
Amitiés Cadet
Simplement: excellent !
Je pense que tu joues d'oreille car j'ai l'impression que quelques notes ont été escamotées par
rapport à l'original, je ne l'ai pas vérifié mais comme tout ça est très beau, il serait "presque dommage"
de corriger...
Il faut écouter ce truc dans le casque pour en profiter d'avantage encore.
Bravo, bravo et bravo !
Amitiés à toi
Très bien interprété,Cadet, et puis une façon, de jouer ,insolente de facilité ,tu vis bien la musique que tu sors de ton harmo .Bravo et à la prochaine . JEEP
Bien joué CADET BRAVO !!!
C'est un belle prestation que tu viens de nous faire , j'ai apprécié ...
Petit bémol , sa manque de puissance à l'enregistrement ...
Amitié ...GEO....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
La tonalité, c'est du La mineur avec un final en Sib mineur.
C'est dommage qu'a un moment donné (Deux musiciens quelques badauds Puis les gens par milliers) tu sors des clous, c'est à la limite de sonner faux et tu n'est plus dans le rythme.
C'est vraiment dommage car l'enregistrement, ta sonorité c'est vraiment tip top.
Pour ceux qui le désirent j'ai une bande son piano réalisée avec BIB par Nicolas Sulmon en Do mineur, la bande son que j'utilise.
Merci beaucoup Nanard, Jean-Paul, Geo et patrice d'avoir écouté ma prestation, ça fait plaisir . Oui c'est vrai il y a quelques imperfections, je l'ai enregistrée vite fait et pas toujours bien suivi la tablature mais cela m'a permis de plus me concentrer sur la mélodie. Enfin il faudrait que je la retravaille. Merci Patrice d'avoir rectifié la tonalité.
Amitiés Cadet
Comme le dit si justement Nanard, quelques notes sont escamotées, principalement dans les couplets, mais l'ensemble est si bien joué, léger, coulant comme une source, qu'il serait dommage de corriger quelque chose... Bravo, Cadet, je trouve ton jeu excellent !!!...
Amitiés,
Dany
Tout cela est fort joli, Cadet !
Les quelques imprécisions ne sont pas graves, et, comme tu les connais déjà, tu seras à même de "rectifier le tir" dans une autre prestation du même style.
J'ai été très heureux de t'entendre jouer cet air !
C'est très, très beau. Tu prends qques libertés par rapport à l'original, mais ça ne me dérange pas du tout (c'est ce que je fais aussi dans mon jeu). Tu as mis beaucoup de légèreté et de musicalité dans ton interprétation.
Ce qui compte c'est le résultat, malgré quelques petites fautes , le mixage est très bon, si tu veux la partition , elle est en Do m, avec le pb
Amitiés .MICHEL
Merci Michel de ton écoute et de ton commentaire, oui pourquoi pas je veux bien essayer la partition en do si tu peux me l'envoyer merci d'avance
Amitiés Cadet.
cadet a écrit :Merci Michel de ton écoute et de ton commentaire, oui pourquoi pas je veux bien essayer la partition en do si tu peux me l'envoyer merci d'avance
Amitiés Cadet.