@ Zazapat...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
dany89
Harmo noir

@ Zazapat...

Message par dany89 »

J'espère bien que Daniel et moi pourrons aller te voir le 21 mai à Montlhéry, même si nous devons coucher sur place, en repartant le lendemain matin de bonne heure, nous ne manquerons pas trop au beau-père... qui nous réserve toujours des mauvaises surprises : hier soir, il n'a pas voulu que Daniel aide à le coucher, parce qu'il voulait regarder la télé dans son fauteuil, et ce matin, l'infirmière l'a trouvé toujours installé dans le fauteuil où il a passé TOUTE LA NUIT, ne pouvant plus se lever... et malgré cela, il se met à hurler qu'il ne veut pas aller à l'EHPAD !!!...
Je ne sais pas si cette situation va durer encore longtemps, mais ça devient vraiment pénible... pour tout le monde, lui le premier...
Bon, passons !!!...
Bon courage pour tes répétitions, il faut profiter à fond de la vie et de ses joies tant qu'on en a la faculté physique... et intellectuelle !!!...
Autre chose : si tu es à Montlhéry le 21 mai, je suppose que le WE chez Udo dans les Pyrénées Orientales est annulé ??? ... d'ailleurs, il n'y avait rien de définitivement fixé, me semble-t-il... Mais comme ça pouvait intéresser d'autres personnes, c'est pourquoi je t'en parle "publiquement", sinon je l'aurais fait en MP...
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: @ Zazapat...

Message par Zazapat »

Pour ce qui est de la rencontre chez Udo, c'était une idée de Bernard qui ne savait pas que je m'occupais du rassemblement annuel, Udo n'a jamais voulu organiser quoi que ce soit surtout après ses déboires cardiaque. Donc pour cette rencontre il faut demander à Bernard.

Juste pour info, si tu changeais d'avis pour la Sologne, peut-être, selon la place disponible, il serait possible de vous rajouter.

Pour Montlhéry, vous êtes tous les bienvenus d'autant que notre répertoire s'améliore de répétition en répétition.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Re: @ Zazapat...

Message par harmonanard »

Disons que c'est Udo qui c'était proposé si nous ne trouvions pas d'endroit pour notre rencontre,il s'était proposé de prendre du monde chez lui et connaissait un hôtel/restaurant pas très cher et pas très loin de chez lui et ceci pour le mois de septembre mais comme tu dis Patrice,c'était avant ses soucis de santé,il pourra confirmer au mois d'avril
dany89
Harmo noir

Re: @ Zazapat... et Franz Chmel

Message par dany89 »

Ah, le pauvre Udo, je ne savais pas qu'il avait eu de sérieux soucis de santé... décidément, en ce moment, je n'entends que ça...
De toute façon, c'est un peu loin pour aller chez lui, il faut déjà un jour aller et autant retour, et si on veut se reposer un peu sur place, il faut rester au moins deux à trois jours, donc ça fait déjà 5 jours !!!... et pour le moment, ça nous est impossible de partir si loin et si longtemps.
Patrice, si par hasard on peut se libérer pour la Sologne, on vous rejoindra volontiers, mais ne t'occupe pas de nous, on se trouverait un hôtel-restaurant et on ne serait présents avec vous que pour la musique !!!... Pour le moment, c'est plutôt défavorable... on ne peut absolument rien promettre !!!...
Je profite de ce post pour vous donner quelques nouvelles de Franz Chmel dont l'état n'est pas très brillant... Après ses deux premières chimios qui ne lui ont rien apporté d'autre qu'une lésion nerveuse dans le pied droit, ce qui le fait boiter, il s'est tapé une troisième chimio à l'hosto pendant les fêtes et jusqu'à fin janvier... il n'a pu me donner de ses nouvelles que le 3 février et vendredi dernier, entre les deux, il attendait des résultats d'analyse qui sont un peu meilleurs, mais encore "insuffisants", ce qui va l'embarquer pour une 4ème chimio de 10/14 jours à partir du 29/2. Le pauvre homme se bat comme il peut, mais il est très souvent déprimé, surtout de ne plus pouvoir jouer... Cependant, il reste une petite lueur d'espoir pour qu'il s'en sorte, car son état était considéré comme très critique juste avant la 3ème chimio, et... bon, il "tient le coup", dirons-nous... S'il parvient à fêter son 72ème anniversaire le 26/2 prochain, je pense que, peut-être, il sera à nouveau sauvé... sous réserve de l'efficacité de la 4ème chimio à venir... Entre-temps, il subit des transfusions de sang frais et de concentré de plaquettes deux fois par semaine pour l'aider à ne pas périr... C'est vraiment terrible, cette maladie-là, je plains aussi sa vaillante petite femme qui l'accompagne toujours et partout, je pense à eux chaque jour... en souhaitant que ça finisse bien, il est déjà arrivé un miracle qui lui a donné une rémission de deux ans, pourquoi pas deux miracles ???... Comme dit le proverbe, tant qu'il y a de la vie... l'espoir n'est pas mort !
Bonne soirée à vous deux et tous ceux qui me liront,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre