Un petit morceau facile en 3 tonalités: Do M, Do # M et Ré M; mélodie écrite à la demande A.HITCHCOKE EN 1956 pour son film " L'HOMME QUI EN SAVAIT TROP" .Le PB n'est pas extraordinaire , c'est le seul qu'on a trouvé.
QUE SERA SERA
- dany89
- Harmo noir
Re: QUE SERA SERA
Les deux premières tonalités me vont bien, je peux les jouer en même temps que toi sans préparation et sans problème, mais la dernière en Ré... ouf !!! là, il faut que je cherche !...
Le rythme original n'est-il pas un tout peit peu plus rapide ???... enfin, c'est très subjectif... Il faudra que je me fasse une petite tablature pour le Ré M -
Mais... bon, il me faudrait aussi étudier "sous le ciel de Paris", et ce n'est pas gagné... plus trop le temps à consacrer à la musique en ce moment...
Bonne soirée et bravo pour cette nouvelle prestation qui me donne des envies de jouer...
Dany
Le rythme original n'est-il pas un tout peit peu plus rapide ???... enfin, c'est très subjectif... Il faudra que je me fasse une petite tablature pour le Ré M -
Mais... bon, il me faudrait aussi étudier "sous le ciel de Paris", et ce n'est pas gagné... plus trop le temps à consacrer à la musique en ce moment...
Bonne soirée et bravo pour cette nouvelle prestation qui me donne des envies de jouer...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.