bonjour

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
isabelle

bonjour

Message par isabelle »

Je m'appelle Isabelle ( Isa ) , je joue de l'harmonica chromatique " Larry Adler " et " Chromonica " 12 trous ,depuis l'âge de 2 ans . C'est mon père harmoniciste ,à cette époque , qui me l'a enseigné .
J'ai 53 ans , depuis une dizaine d'années , je découvre les diatoniques . J'ai commencé par les " Lee Oskar " , puis les " spécial 20 " , de très bons instruments pr commencer . Aujourd'hui , je joue sur des " Pro-master ".
Mon répertoire est très varié . Le blues , la variété diverses , le jazz , etc......
Je ne fais partie d'aucun groupe pour le moment , mais je l'envisage de plus en plus , car mes prestations se limitent entre amis , pour le moment . Pas facile de se donner en public pour moi .

Je joue bcp , et donc il arrive que je casse des lames sur mes diatos . Je viens récemment de découvrir un site " Harmonicaland " , chez qui j'ai commandé un jeu de lame . J'ai été très déçue de leur accueil et leur service . Ils sont de très mauvaise foi , après un beug sur leur site , ma commande s'est mal enregistrée , et ce n'est pas leur faute , mais moi qui me suis trompée sur mon adresse email et la tonalité choisie , ce que je conteste fortement !!!
Ils ont refusé de faire un geste commercial , en me changeant la plaque , et ils se disent les plus connus au monde ; Il est certain que je ne ferai plus affaire avec eux !
J'ai donc un jeu neuf en " C " à vendre , Promaster ,à qui cela intéresse !!!
J'aurais besoin que l'on me conseille , aussi , sur les endroits ou sites sérieux , qui proposent des jeux de plaques pour diatos .

Merci à vous

Musicalement
Isa

danharmo47
Harmo vert

Re: bonjour

Message par danharmo47 »

Bonjour Isabelle. Bienvenue sur ce forum où, tu pourras le constater par toi même, tout le monde est très sympa. En ce qui concerne Harmonicaland je pense qu'ils ont raison quand ils disent qu'ils sont les plus connus au monde. Mais ils oublient de préciser que c'est par leur manque de professionnalisme. Je crois me souvenir que sur ce forum certains en ont déjà fait les frais. Ici je crois que la plupart se fournissent chez Thomann et chez Woodbrass. Tu ne nous dis pas d'où tu es. Allez, bonne journée et bonne ballade sur Harmonicalement.fr.
Harmonicalement,
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour, Isa, bienenue sur ce forum !.. je ne peux t'être d'aucune aide pour les diatos, car je ne joue que du chroma... depuis l'âge de 12 ans et j'en ai 71 !!! (avec une longue interruption entre 20 et 60 ans, bien sûr...) - Je pense que d"autres mordus du diato pourront t'aider - bonne continuation et à bientôt,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Paul Lassey
Harmo bleu

Message par Paul Lassey »

Bienvenue Isabelle,

Personnellement j'achète mon matériel soit chez Thomann (5 jours de livraison maxi) et jamais une déception en 8 ans, soit dans un magasin à Nancy (Dupont Metzner).
http://www.thomann.de/fr/index.html?gcl ... oCBTLw_wcB

Bonne continuation ;-)
Paul
Blue Harp

Message par Blue Harp »

Bienvenue sur le forum !
rogerbx
harmo marron

Message par rogerbx »

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur le forum. Encore une histoire qui conforte la mauvaise réputation d'harmonicaland.

Thomann est très bien, il y a aussi Amazon mais le choix est parfois limité, Major Pigalle à Paris ils ont un site et envoient partout de façon sérieuse, les magasins du coin mais c'est parfois dur à trouver, souvent peu de choix et souvent bien plus cher que sur le net.

Au plaisir de t'écouter

Roger
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour ISABELLE , bienvenue parmi nous ...
C'est sympa de venir grossir la représentation féminine ..
Dans les rubriques pour le diato , et le chroma , tu trouveras pas mal de conseils et astuces ..
Si tu as des questions , n'hésites surtout pas , il y a toujours du monde pour te répondre ...
Je te laisse naviguer sur l'ensemble des rubriques mises à ta disposition , en attendant d'avoir le plaisir de t'entendre dans les prestations ..
Bien amicalement ....GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenue sur Harmonicalement Isabelle et bonne installation parmi nous.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Isabelle et sois la bienvenue sur le forum.
Roger bx a raison de parler du magazin Major Pigalle à Paris qui est très compétent en matière d'harmonicas.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour et bienvenue Isabelle,
Les copains sont prêts à t'aider et te guider, il suffit de leur demander !
Bonne navigation

Harmonicalement
Nanard d'Alsace
André
Harmo noir

Message par André »

Bonsoir Isabelle,

Sois la bienvenue sur notre forum !

Au plaisir de t'entendre, et bien amicalement,

André
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Bienvenue sur le forum.
DEDE26
Harmo blanc

Message par DEDE26 »

Bonjour et bienvenue ISABELLE,

On est presque conscrit, mais par contre je n'ai pas ton expérience .Je me suis mis à l'harmonica Diatonique il y a seulement 1.5 MOIS sans connaissance musicale.
Je suis persuadé que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum.

Bien à toi
André
ghaza
Harmo jaune

Message par ghaza »

Bienvenue Isabelle,
Je suis aussi nouveau que toi sur ce forum, et je joue du chromatique depuis 1 an.
Je n'ai pas eu de problème pour mes 2 dernières commandes chez Harmonicaland et les délais ont été respectés. J'ai utilisés leur site pour commander un harmonica 12 trous et un jeu de laques 16 trous, et contrairement à toi, je n'ai pas communiqué par e-mail.
Je n'ai pas assez de recul avec eux pour me faire un jugement, je les ai choisi dernièrement pour des pièces détachées que Woodbrass ne fait pas.
J'ai commandé mon super64c il y a un an sur boutikazik avec le meilleur prix possible après de longues recherches.
Je choisis l'un pour le franco de port, l'autre pour le choix, ou un autre pour le délai : je fais mes expériences mais maintenant je vais aussi profiter de la généreuse expérience des anciens ou novices !

Amicalement

Laurent
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bienvenue sur le forum ,Isabelle . JEEP
Répondre