Un super négro spiritual en DoM avant d'aller se coucher à l'harmonica chromatique HOHNER Super 270 DELUXE, le final est en chorus
AMAZING GRACE
- André
- Harmo noir
Re: AMAZING GRACE
Une belle interprétation de cette mélodie particulièrement émouvante pour moi (elle a été jouée lors du "départ" d'un ami...)
Je me souviens qu'elle a fait l'objet d'un "fil ouvert", il y a quelque temps déjà.
Un final très réussi.
Bien amicalement,
André
Je me souviens qu'elle a fait l'objet d'un "fil ouvert", il y a quelque temps déjà.
Un final très réussi.
Bien amicalement,
André
- DEDE26
- Harmo blanc
Bonjour Mtremeau,
On ne se connait pas. Je suis tout nouveau sur le Forum (19/3/16) et aussi novice en musique et donc en Harmonica (seulement depuis mi février 16).
Je me suis essayé sur "AMAZING GRACE" avec mon Bluesband Hohner ( DIATO C) mais le résultat n'est pas encore au rendez vous.
Mais ta prestation est magnifique et extraordinairement bien jouée.( avec un chromatique si je ne m'abuse). C'est ce rendu que je recherche.
Je vois tout le chemin qu'il me reste à parcourir.
Bien à toi
André
On ne se connait pas. Je suis tout nouveau sur le Forum (19/3/16) et aussi novice en musique et donc en Harmonica (seulement depuis mi février 16).
Je me suis essayé sur "AMAZING GRACE" avec mon Bluesband Hohner ( DIATO C) mais le résultat n'est pas encore au rendez vous.
Mais ta prestation est magnifique et extraordinairement bien jouée.( avec un chromatique si je ne m'abuse). C'est ce rendu que je recherche.
Je vois tout le chemin qu'il me reste à parcourir.
Bien à toi
André
- dany89
- Harmo noir
Très bonne interprétation, mais je trouve les choeurs un peu superflus, ou du moins trop souvent répétés... enfin, c'est une affaire de goût personnel qui n'engage que moi !
Amitiés,
Dany
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.