Jean-Mi, présentation.
- Jean-Mi
- Harmo jaune
Jean-Mi, présentation.
Bonjour à tous, je me présente même si quelques membres me connaissent déjà (je les salue d'entrée).
Normal, après avoir fréquenté le forum de Paul (qui m'a initié), le forum Diato, celui d'Ergel pour le trad.
J'ai également écumé les stages de Paul, de Sébastien Charlier, de Jérôme Peyrelevade, Michel Herblin. D'ailleurs Jérôme et Paul ont encadré chacun un stage dans mon petit village (Albiez-le-Jeune en Savoie) et il y en aura d'autres.
Sachant cela, vous devinerez sans peine que je suis diatonicien, débutant permanent depuis 2009, mais ça progresse doucement (trop, car vu mes 70 ans va falloir que ça décolle !).
Mes instruments : Brodurs Seb Charlier accordage lydien et Crossovers (en Richter, on ne sait jamais ...). J'avais également le Brodur signature Paul Lassey n°2 et un Dortel qui m'ont été dérobés dans le train, dur dur !
Mes goûts musicaux sont très éclectiques, j'écoute France Musique dès que je le peux, en particulier Open Jazz tous les soir à 18 h, Banzzaï, 42e rue et l'indispensable Frédéric Lodéon l'après-midi.
Je suis très heureux de vous avoir rejoints d'autant plus que je connais certains d'entre vous personnellement et d'autres par leurs prestations musicales que j'apprécie.
Jean-Mi
Normal, après avoir fréquenté le forum de Paul (qui m'a initié), le forum Diato, celui d'Ergel pour le trad.
J'ai également écumé les stages de Paul, de Sébastien Charlier, de Jérôme Peyrelevade, Michel Herblin. D'ailleurs Jérôme et Paul ont encadré chacun un stage dans mon petit village (Albiez-le-Jeune en Savoie) et il y en aura d'autres.
Sachant cela, vous devinerez sans peine que je suis diatonicien, débutant permanent depuis 2009, mais ça progresse doucement (trop, car vu mes 70 ans va falloir que ça décolle !).