Jean-Mi, présentation.
- Jean-Mi
- Harmo jaune
Jean-Mi, présentation.
Bonjour à tous, je me présente même si quelques membres me connaissent déjà (je les salue d'entrée).
Normal, après avoir fréquenté le forum de Paul (qui m'a initié), le forum Diato, celui d'Ergel pour le trad.
J'ai également écumé les stages de Paul, de Sébastien Charlier, de Jérôme Peyrelevade, Michel Herblin. D'ailleurs Jérôme et Paul ont encadré chacun un stage dans mon petit village (Albiez-le-Jeune en Savoie) et il y en aura d'autres.
Sachant cela, vous devinerez sans peine que je suis diatonicien, débutant permanent depuis 2009, mais ça progresse doucement (trop, car vu mes 70 ans va falloir que ça décolle !).
Mes instruments : Brodurs Seb Charlier accordage lydien et Crossovers (en Richter, on ne sait jamais ...). J'avais également le Brodur signature Paul Lassey n°2 et un Dortel qui m'ont été dérobés dans le train, dur dur !
Mes goûts musicaux sont très éclectiques, j'écoute France Musique dès que je le peux, en particulier Open Jazz tous les soir à 18 h, Banzzaï, 42e rue et l'indispensable Frédéric Lodéon l'après-midi.
Je suis très heureux de vous avoir rejoints d'autant plus que je connais certains d'entre vous personnellement et d'autres par leurs prestations musicales que j'apprécie.
Jean-Mi
Normal, après avoir fréquenté le forum de Paul (qui m'a initié), le forum Diato, celui d'Ergel pour le trad.
J'ai également écumé les stages de Paul, de Sébastien Charlier, de Jérôme Peyrelevade, Michel Herblin. D'ailleurs Jérôme et Paul ont encadré chacun un stage dans mon petit village (Albiez-le-Jeune en Savoie) et il y en aura d'autres.
Sachant cela, vous devinerez sans peine que je suis diatonicien, débutant permanent depuis 2009, mais ça progresse doucement (trop, car vu mes 70 ans va falloir que ça décolle !).
Mes instruments : Brodurs Seb Charlier accordage lydien et Crossovers (en Richter, on ne sait jamais ...). J'avais également le Brodur signature Paul Lassey n°2 et un Dortel qui m'ont été dérobés dans le train, dur dur !
Mes goûts musicaux sont très éclectiques, j'écoute France Musique dès que je le peux, en particulier Open Jazz tous les soir à 18 h, Banzzaï, 42e rue et l'indispensable Frédéric Lodéon l'après-midi.
Je suis très heureux de vous avoir rejoints d'autant plus que je connais certains d'entre vous personnellement et d'autres par leurs prestations musicales que j'apprécie.
Jean-Mi
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Jean-Mi, présentation.
Bonjour et bienvenue à toi Jean-Mi dans notre grande famille.
Mes copains seront ravis comme moi qu'un jeune de mon âge nous rejoigne.
Les rubriques du forum n'attendent que tu t'en serves et surtout celle des "Prestations"...
J'espère que tu partageras notre plaisir à dialoguer et jouer ensemble.
Bonne continuation ami.
Nanard d'Alsace
Mes copains seront ravis comme moi qu'un jeune de mon âge nous rejoigne.
Les rubriques du forum n'attendent que tu t'en serves et surtout celle des "Prestations"...
J'espère que tu partageras notre plaisir à dialoguer et jouer ensemble.
Bonne continuation ami.
Nanard d'Alsace
- laurentr
- Harmo noir
Salut Jean-Mi et bienvenue sur le forum (je ne suis pas loin de chez toi, à Grenoble,il fait un froid sibérien, je redescends dans le Var dans la matinée).
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenue Jean-MI, bonne installation, et à très bientôt dans les différentes rubriques du forum 

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Jean-Mi
- Harmo jaune
Merci Nanard ! Je dis parfois : "on est une bande de jeunes et on rigole !"
LaurentR : bonne route, on se connaît (Chez Jérôme et au tél. tu sais que je suis un ancien Grenoblois).
Et merci Patrice pour ton action rapide et efficace.
Bonne journée à tous
LaurentR : bonne route, on se connaît (Chez Jérôme et au tél. tu sais que je suis un ancien Grenoblois).
Et merci Patrice pour ton action rapide et efficace.
Bonne journée à tous
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-MI ... Bienvenue parmi nous ... Bonne navigation dans les différentes rubriques mise à ta disposition ...
Au plaisir de t'entendre dans les prestations .. Un jeune qui viens de fêter ses 74 balais ..Amicalement ...GEO ...
Au plaisir de t'entendre dans les prestations .. Un jeune qui viens de fêter ses 74 balais ..Amicalement ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Et encore un p'tit jeune! Bienvenue sur le forum parmi nous.
- dany89
- Harmo noir
Bienvenue, Jean-Mi ! je suis une chromaticienne depuis l'âge de 12 ans, et j'en ai 71... mais ce n'est qu'à l'âge de la retraite que je m'y suis mise plus sérieusement - le jazz n'est pas ma tasse de thé, mais tout le reste, y compris le classique, me convient... Depuis que je suis inscrite sur ce forum il y a 3 ans, j'ai appris à jouer sur une bande-son, et je m'étonne moi-même, car je ne m'en serais jamais crue capable avant !
J'habite le sud de l'Yonne, pas loin de Geo et de François (à mi-chemin entre les deux), mais je suis parisienne d'origine. En parcourant toutes les rubriques, tu apprendras à mieux nous connaître, et tu verras aussi ce que nous jouons, il y en a pour tous les goûts...
Dany
J'habite le sud de l'Yonne, pas loin de Geo et de François (à mi-chemin entre les deux), mais je suis parisienne d'origine. En parcourant toutes les rubriques, tu apprendras à mieux nous connaître, et tu verras aussi ce que nous jouons, il y en a pour tous les goûts...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Bienvenue sur le fofo Jean-Mi et à bientôt avec une de tes prestations
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- André
- Harmo noir
Sois le bienvenu sur notre forum, Jean-Mi !
Amicalement,
André
Amicalement,
André