Le salegosse.

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Le salegosse.

Message par salegosse72 »

Bonjour a tous.
Je me prénomme le salegosse et je voulais annoncer mon retour sur le forum (Même si je ne l'ai jamais vraiment quitter ) pour le rajeunir un petit peut. OK!!! PATOUNET!!!!
Voila, j'ai 44 ans, je suis grand par la taille et ados dans la tête. Je joue du chromatique 12 TROUS. Pour moi c'est suffisant.
Après je sais plus compter. J'ai arrêté les cours en 5éme... C'est idem pour les fautes d'orthographes. Désolé.
Mon répertoire on s'en fou...Tout ce qui me plait!!! SAUF LA MUSETTE!!!! Houlalalala je vais me faire des ennemis...Ou des amis.
Ca commence bien.
Bon je joue depuis une petite dizaine d'année avec une interruption presque total depuis 2 ans du a une petite déprime après avoir déménagé et quitté ma petite
formation musicale que j'adorais. Et c'est pas facile de jouer ensuite sur des bandes sons. D'où mon arrêt. Mais voila des amis m'ont redonné le gout de jouer.
Donc, pour me motiver encore plus je compte sur vous et le forum.
Bon voila tout est dit.
A oui j'allais oublier je suis de Narbonne et pour ceux qui cherche encore pourquoi "le salegosse" !!!! Ne cherché pas,vous le serez très vite...
@ bientôt
Le salegosse.
PS ne vous attendez pas a une vidéo d'une prestation aujourd'hui. Mais bientôt promis....


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7354
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Le salegosse.

Message par dany89 »

Eh bien, bon retour, "sale gosse"... Ado dans ta tête à 44 ans ? je pourrais en dire autant de mon fils, qui en a 46, bientôt 47...
La musique style "musette", tu n'aimes pas ? les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas... moi j'aime tout, SAUF LE JAZZ !!!...
Bonne reprise de TA musique, quelle qu'elle soit, il n'y a rien de tel pour oublier les soucis et chasser la déprime...
Amitiés et bises d'une dame qui pourrait être ta mère,
Dany
PS. moi aussi, je n'ai joué pendant 40 ans qu'avec un 12 trous, mais pour certains morceaux, il me manquait tout de même quelques notes et j'étais obligée de prendre le 16 trous, cependant je le trouvais trop lourd... je ne m'y suis remise complètement que lorsque j'ai commencé à étudier le classique, il y a 3 ans... mais je passe volontiers de l'un à l'autre, pour changer de son, car mon 12 trous actuel est un Suzuki et je trouve qu'il sonne mieux que les Hohner (du moins, les plus courants, je ne parle pas des "supérieurs") - voilà, voilà...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4437
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Le salegosse.

Message par André »

Sois à nouveau le bienvenu, "sale gosse" !
Tu es jeune, mais tu es quand même l'un des "anciens" du forum. En fait, tu n'es pas du tout un inconnu pour moi qui en fais partie depuis bientôt trois ans.
Tu aimes l'harmonica, tu as le sens de l'humour...
Je suis bien content que tu nous rejoignes ! :-)
André
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: Le salegosse.

Message par cadet »

Re-bienvenue à toi le salegosse. Pour moi aussi tu n'es pas un inconnu car j'ai déjà pu apprécier tes prestations et tes vidéos, j'ai l'occasion de te dire un GRAND BRAVO pour tout ce que tu fais. Malgré la déconnade, il y a énormément de boulot derrière tout ça, j'en suis sûr. Très heureux de te retrouver sur le fofo et j'espère qu'e l'on va bientôt rigoler. Moi c'est fait 3 ans ce mois-ci que je me suis mis au chromatique. Sinon j'habite dans l'Aisne et nous avons le même âge.
A bientôt Franck. Amitiés, Cadet. :rire:
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Le salegosse.

Message par geo21320 »

Quel bonheur de te retrouver FRANCKY !!!...Le petit noyau des premiers jours ce reconstruit ...
Chouette on va encore rigoler avec tes vidéos ... A très vite dans les prestations ..
Amitiés ...JOJO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9232
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Le salegosse.

Message par Zazapat »

Le petit Francounet revient, chouet !!!
salegosse.jpg
salegosse.jpg (55.86 Kio) Consulté 1516 fois
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7354
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Le salegosse.

Message par dany89 »

ELLE EST BONNE, CETTE PHOTO, ELLE EST BONNE !!!... Où étiez-vous donc ? et à quelle époque ???... (je suis une pie curieuse)
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Le salegosse.

Message par salegosse72 »

dany89 a écrit :ELLE EST BONNE, CETTE PHOTO, ELLE EST BONNE !!!... Où étiez-vous donc ? et à quelle époque ???... (je suis une pie curieuse)
Dany
Bonjour Dany, nous étions chez moi a Castres et pour la petite histoire de cette photo, je lui avais juste dit qu'il étais moins beau sans son chapeau pour
qu'il m'en colle une. Je ne lui en veux pas car depuis j'adore la purée... :rire:
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Le salegosse.

Message par salegosse72 »

André CHARLES a écrit :Sois à nouveau le bienvenu, "sale gosse" !
Tu es jeune, mais tu es quand même l'un des "anciens" du forum. En fait, tu n'es pas du tout un inconnu pour moi qui en fais partie depuis bientôt trois ans.
Tu aimes l'harmonica, tu as le sens de l'humour...
Je suis bien content que tu nous rejoignes ! :-)
André
Ouais!!! Je crois que quand je me suis inscris nous devions être environs une dizaines...
Le temps passe vite, mais surtout que le forum a grandi depuis...
@micalement.
Répondre