Je vous dois des explications.
Il se trouve que ma santé s'est quelque peu altérée et comme d'autres de mon âge, j'ai subi quelques modifications
de comportement de certains organes...
C'est ainsi qu'une prostatite s'est déclarée en janvier et m'a valu une hospitalisation, pas très longue certes mais
"agrémentée" d'un traitement sévère pour éradiquer le virus présent.
Ce traitement fut efficace et même (trop) efficace puisque dès mon retour à la maison, mes reins n'ont plus voulu
filtrer convenablement et une rechute s'est déclarée et il a fallu réguler les médicaments...
Bon, finalement tout s'est remis en marche normalement ... jusqu'à samedi dernier !!!
Voilà que je me suis à nouveau senti patraque et mon généraliste m'a renvoyé dare dare à une nouvelle prise de sang
comme tous les 3 jours depuis le début, le verdict est tombé ce soir: infection urinaire !!!
Et voilà, je ne sais ce qui m'attend demain, mon toubib va sans doute essayer de me renvoyer à l'hosto, mais papy va
faire de la résistance !
Bref, rien ne m'empêchera de me connecter sur le fofo, comme tous les jours pour vous écouter et me faire des idées

Bon, je suis fatigué, merci de m'avoir écouté, je suis de tout cœur avec vous, merci à tous de faire vivre le forum et
à Patrice de veiller au grain, ( c'est facile pour lui, il connaît la musique) ... heu !!
Bonsoir les copains
Nanard d'Alsace