Une nouvelle harmoniciste

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Monique Benevent
Harmo vert

Une nouvelle harmoniciste

Message par Monique Benevent »

Bonjour à tous
Après avoir participée à la rencontre 2017 de Sainte Montaine , je viens me présenter sur le forum....Désolée de faire les choses un peu à l'envers ...

Prénom /Monique . Nom /Benevent Date de naissance / 11-01-1956
Situation familiale / Mariée - 4 enfants - 2 petites filles
Situation professionnelle / Médecin généraliste retraitée
Situation géographique / Montbrison dans la Loire ( entre St Etienne et Roanne )
Loisirs : Musique ( choriste depuis très longtemps et harmoniciste depuis peu de temps....)
Sports : vélo ( cyclotourisme en solo , tandem et VTT )
Randonnée Pédestre
Je joue de l'harmonica chromatique depuis environ 16 mois .Hohner Super 64 X.
Je suis des cours avec une jeune musicienne qui est pianiste de formation et qui enseigne la pratique de l'harmonica diatonique .
Comme je préfère le chromatique j'ai trouvé une "locomotive" sur Youtube en la personne de Zazapat qui fut pour moi une révélation ....
Merci de m’accueillir sur ce forum que j'ai déjà parcouru en "sous-marin"...C'est un réel plaisir de vous lire et vous promet d'être "active" et participative à ces échanges très conviviaux.

Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Re: Une nouvelle harmoniciste

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour et bienvenue dans notre famille dont tu connais déjà les principaux acteurs...
Nous espérons tous que tu trouves ton bonheur dans les nombreuses rubriques du fofo.
Zazapat est en effet une locomotive irremplaçable avec son harmo mais détestable sans
lui !
Alors n'hésites pas et alerte la compagnie, tous sont à ta dispo comme de vrais patients, doc !
Vive Monique et vive le chroma.

Harmonicalement
Nanard d'Alsace
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »