Jacques PRZADAK, chanteur ch'timi !...
- dany89
- Harmo noir
Jacques PRZADAK, chanteur ch'timi !...
Notre ami Jacques, fidèle harmoniciste des réunions Harmonicalement à Champcueil, et présent parmi nous le mois dernier à Ste-Montaine, nous avait caché qu'il savait si bien chanter en ch'timi et polonais, accompagné par un véritable orchestre...
Le voici sur scène, parfaitement à l'aise, devant un grand public... on dirait qu'il n'a fait que ça toute sa vie !!!...
Avec son accord, j'ai coupé un morceau du DVD qu'il m'a offert, où il ne fait que chanter...
Pour ses prestations d'harmoniciste, il est visible bien sûr dès le début de la vidéo de Zazapat, et même sur Youtube à son nom propre...
Merci à lui pour son dynamisme et sa bonne humeur... qui sait si on pourrait en faire autant à son âge (80 cette année) ???...
Il est tout simplement FOR-MI-DA-BLE...
Amitiés à tous-toutes,
Dany
Le voici sur scène, parfaitement à l'aise, devant un grand public... on dirait qu'il n'a fait que ça toute sa vie !!!...
Avec son accord, j'ai coupé un morceau du DVD qu'il m'a offert, où il ne fait que chanter...
Pour ses prestations d'harmoniciste, il est visible bien sûr dès le début de la vidéo de Zazapat, et même sur Youtube à son nom propre...
Merci à lui pour son dynamisme et sa bonne humeur... qui sait si on pourrait en faire autant à son âge (80 cette année) ???...
Il est tout simplement FOR-MI-DA-BLE...
Amitiés à tous-toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Jacques PRZADAK, chanteur ch'timi !...
Attends que je le vois lui, il m'avait caché ça !!!
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
Très heureux de revoir notre sympathique copain harmoniciste de Sainte-Montaine !
Il s'en sort effectivement très bien !
Merci, Dany !
André
Il s'en sort effectivement très bien !
Merci, Dany !
André
- cadet
- Harmo noir
C'est vrai qu'il nous avait caché ça, il aurait pu nous en chanter une à ste-Montaine, il a des multiples talents ce Jacques
Merci Dany pour ce beau partage.
Amitiés Cadet.

Merci Dany pour ce beau partage.
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
Superbe !!!...Il nous a bien caché ça ...Quelle pêche il a , un sacré animateur ...
Merci DANY pour le partage ... Bonne soirée ...Amitiés ...GEO ..
Merci DANY pour le partage ... Bonne soirée ...Amitiés ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Jacques m'a envoyé un mail cet après-midi après avoir découvert cette vidéo sur Youtube (avec sa tablette), et se dit vraiment très-très content que chacun et chacune puisse l'écouter... (je l'avais prévenu que je passerais ça aussi sur le forum) - Il envoie le bonjour à tout le monde !!!
Evidemment, je l'ai très sincèrement complimenté... Il va avoir 81 ans le 18 juin prochain, "ceusses" qui vont le rencontrer à Champcueil, il ne faudra pas le louper... Moi, je serai justement à HESDIN (52) chez les Ch'timis ce WE-là, en visite chez la tante de Daniel qui parle couramment le polonais...
Je vais emporter le petit PC portable pour lui faire profiter de cette vidéo, que j'ai enregistrée sur mon disque dur, car je n'aurai pas internet... Elle va se régaler... Son mari chantait toutes ces chansons-là... un mineur de fond, mort à 50 ans, le pauvre - la tante en avait 52, et maintenant elle en a 83 - Elle-même joue aussi de l'harmonica (Trémolo), beaucoup d'airs polonais, depuis de longues années, mais elle se plaint de ne plus avoir de souffle...
Bonne soirée à tous-toutes,
Dany
Evidemment, je l'ai très sincèrement complimenté... Il va avoir 81 ans le 18 juin prochain, "ceusses" qui vont le rencontrer à Champcueil, il ne faudra pas le louper... Moi, je serai justement à HESDIN (52) chez les Ch'timis ce WE-là, en visite chez la tante de Daniel qui parle couramment le polonais...
Je vais emporter le petit PC portable pour lui faire profiter de cette vidéo, que j'ai enregistrée sur mon disque dur, car je n'aurai pas internet... Elle va se régaler... Son mari chantait toutes ces chansons-là... un mineur de fond, mort à 50 ans, le pauvre - la tante en avait 52, et maintenant elle en a 83 - Elle-même joue aussi de l'harmonica (Trémolo), beaucoup d'airs polonais, depuis de longues années, mais elle se plaint de ne plus avoir de souffle...
Bonne soirée à tous-toutes,
Dany
Dany.
Dany.
- Jean Dumont
- Harmo noir
Merci Dany. Je vais pouvoir reparler ch'ti car dans le Maine et Loire, ce n'est pas courant.
A tout hasard, HESDIN est dans le 59.
A tout hasard, HESDIN est dans le 59.

- dany89
- Harmo noir
Excuse-moi, j'ai des lacunes en géographie... et comme la tante vient de Sallaumines où elle est née et a vécu toute sa vie avant d'entrer dans une maison de retraite plus proche de sa fille (laquelle habite entre Hesdin et Berck-plage), voilà, j'ai confondu !!!...
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonne fin de soirée,
Dany
Dany.
Dany.
- Monique Benevent
- Harmo vert
Sympa cette vidéo. Bravo à notre ami Jacques
Monique
Monique
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
- geo21320
- Harmo noir
C'est dommage , la vidéo a disparue.. Que c'est il passé ???....

C'est revenu ,après mise à jour de ma Freebox....

C'est revenu ,après mise à jour de ma Freebox....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
TANT MIEUX !!!... sinon, c'est toujours visible sur Youtube...
Bonne soirée à tous - j'ai un invité ce soir (un cousin), je lui fais du tajine d'agneau, rien que l'odeur me donne faim...
Dany
Bonne soirée à tous - j'ai un invité ce soir (un cousin), je lui fais du tajine d'agneau, rien que l'odeur me donne faim...
Dany
Dany.
Dany.
- Jean Dumont
- Harmo noir
Avant de commencer, tu dis "Avalons !".
Ok ok, on te l'a déjà faite.

Ok ok, on te l'a déjà faite.
- dany89
- Harmo noir
Tu peux ajouter : "Tonnerre, avalons !!!..." - la ville de Tonnerre ayant été ajoutée à l'arrondissement d'Avallon il y a une cinquantaine d'années...
Je n'ai rien dit, je me suis contentée d'avaler, et... c'était très bon !!!... le cousin a bien "avalé" aussi...
Bonne nuit, je vais me coucher, la panse bien remplie...
Dany
Je n'ai rien dit, je me suis contentée d'avaler, et... c'était très bon !!!... le cousin a bien "avalé" aussi...
Bonne nuit, je vais me coucher, la panse bien remplie...
Dany
Dany.
Dany.
- Jean Dumont
- Harmo noir
"...avec un coup de Chablis" !