Quelques nouvelles de Paulette.
- André
- Harmo noir
Quelques nouvelles de Paulette.
Lucette, la fille de Paulette, vient de me donner des nouvelles de notre amie :
Elle est obligée de rester au lit toute la journée et doit lutter contre de nombreuses douleurs. En conséquence, son moral n'est pas très bon.
Cependant, elle a pu voir la vidéo réalisée par Patrice à Sainte-Montaine, et cela a été une joie pour elle !
Il est évident qu'elle ne peut, actuellement, visiter notre forum !
J'ai été touché par le fait que, malgré ses souffrances physiques et morales, Paulette ait demandé à sa fille de lui apporter son harmonica. Ainsi, elle a même pu jouer un petit air...
A la fin de notre entretien, j'ai demandé à Lucette de lui dire que ses ami(e)s harmonicistes l'aimaient beaucoup, pensaient à elle, et l'embrassaient affectueusement.
André
Elle est obligée de rester au lit toute la journée et doit lutter contre de nombreuses douleurs. En conséquence, son moral n'est pas très bon.
Cependant, elle a pu voir la vidéo réalisée par Patrice à Sainte-Montaine, et cela a été une joie pour elle !
Il est évident qu'elle ne peut, actuellement, visiter notre forum !
J'ai été touché par le fait que, malgré ses souffrances physiques et morales, Paulette ait demandé à sa fille de lui apporter son harmonica. Ainsi, elle a même pu jouer un petit air...
A la fin de notre entretien, j'ai demandé à Lucette de lui dire que ses ami(e)s harmonicistes l'aimaient beaucoup, pensaient à elle, et l'embrassaient affectueusement.
André
- dany89
- Harmo noir
Re: Quelques nouvelles de Paulette.
Merci pour ces nouvelles, André ! Daniel et moi on se proposait de passer la voir chez elle en partant dans le nord le vendredi 16 juin prochain, mais si elle est alitée, nous avons peur de la déranger... A moins que ça lui fasse vraiment plaisir de nous voir et que ça lui apporte une petite heure de distraction ??? de toute façon, nous ne pourrons pas rester plus longtemps, car nous aurons encore de la route à faire jusqu'à HESDIN...
Je ne sais pas si j'ai son téléphone, mais si tu l'as, pourrais-tu me le donner en MP, s'il te plaît ???... ou par mail, c'est pareil... merci d'avance.
Bonne fin de soirée et bises,
Dany
Je ne sais pas si j'ai son téléphone, mais si tu l'as, pourrais-tu me le donner en MP, s'il te plaît ???... ou par mail, c'est pareil... merci d'avance.
Bonne fin de soirée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Merci ANDRE pour ces nouvelles ,de Paulette ...
Je lui souhaite un prompt rétablissement ...
Amitiés ...GEO...
Je lui souhaite un prompt rétablissement ...
Amitiés ...GEO...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Oh que oui on l'aime beaucoup notre Paulette et de la savoir souffrante me fait bien mal au cœur. En attendant des jours meilleurs je lui souhaite un prompt rétablissement.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- majoki
- Harmo noir
Je la trouve bien courageuse Paulette et même si je ne la connais pas, elle me touche beaucoup.
Je souhaite aussi qu'elle se rétablisse rapidement.
Je souhaite aussi qu'elle se rétablisse rapidement.
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- cadet
- Harmo noir
Une grosse pensée pour Paulette, qu'elle continue de jouer de l'harmonica si ça peut lui remonter le moral c'est une bonne chose pour elle, je croise les doigts pour que ça aille mieux.
Merci André de nous donner de ses nouvelles.
Amitiés, Cadet.
Merci André de nous donner de ses nouvelles.
Amitiés, Cadet.
Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Je viens d'avoir un mail de sa fille Lucette, me donnant son téléphone, et me disant que Paulette est "aux anges" à l'idée que nous passerons bientôt la voir... le vendredi 16 juin prochain, en début d'après-midi, si tout va bien... pour nous tous et sur la route !
Au retour, donc à partir du 20 (nous passerons le WE à HESDIN-59-), je pourrai donc vous donner des nouvelles fraîches de notre chère Paulette !!!... en espérant fort que sa santé se maintienne assez bien pour profiter de notre visite...
Bonne fin de journée,
Dany
Au retour, donc à partir du 20 (nous passerons le WE à HESDIN-59-), je pourrai donc vous donner des nouvelles fraîches de notre chère Paulette !!!... en espérant fort que sa santé se maintienne assez bien pour profiter de notre visite...
Bonne fin de journée,
Dany
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Dany, fait-lui un bisou de notre part.
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
DANY , je compte sur toi et Daniel pour embrasser Paulette de la part de tout le monde ....GEO...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Ne vous inquiétez pas, je N'Y MANQUERAI PAS !!!!!...
Dany
Dany
Dany.
Dany.