Noces d'or.

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
André
Harmo noir

Noces d'or.

Message par André »

Chère Dany, cher Daniel, toutes mes chaleureuses félicitations à l'occasion de vos "Noces d'or" !

Que la fête soit belle !

Toutes mes amitiés !

André

dany89
Harmo noir

Re: Noces d'or.

Message par dany89 »

Un grand merci à toi, André ! la vraie date est aujourd'hui, mais à cause de la pluie, nous sommes restés bien tranquilles... même pas pu manger dehors comme nous l'avions prévu, grrrrr...
La "fiesta", c'est demain midi au restaurant. Seul point noir : notre fils mal remis de son opération (hernie ombilicale) n'a pas pu venir... il doit encore se reposer et revoir son chirurgien le 16/6, qui examinera si la plaque (dans le ventre) ne bouge pas ou s'il y a quelque chose à faire, car Stéphane se plaint que ça "gondole"... ce qui me paraît un peu inquiétant !!!... J'espère qu'il n'y a rien de grave, car une "réouverture" serait bien ennuyeuse !!!... Quand il sera en vacances en août, il pourra sans doute venir une quinzaine à la maison avec sa compagne et son beau-fils, nous les reverrons donc à ce moment-là... si tout va bien !...
Gros bisous et encore merci pour tes voeux,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

FELICITATION !! TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ... GROSSES BISES A TOI .... A DANIEL UNE BONNE POIGNEE DE MAIN ... AMITIES ...GEO.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup, Geo !... nous sommes en train de nous préparer pour aller festoyer dans le meilleur restaurant de la ville... j'espère qu'on va se régaler...
Malgré les absents, nous serons encore 17 à table. Heureusement que nous n'avons pas fait de barbecue hier soir comme nous l'avions plus ou moins prévu, car il a plu toute la journée et tout était archi-trempé !!!... Si le temps voulait bien se remettre au beau, on va reporter ça à demain.
A toi, bon déménagement, as-tu trouvé à vendre ta maison et retrouvé autre chose vers Dijon, comme tu le souhaitais ???...
Bisous et poignée de main de Daniel en retour,
Dany
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

50 ans de mariage, ça devient de plus en plu rare. Félicitation à vous deux et tout mes vœux de bonheur.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
majoki
Harmo noir

Message par majoki »

Félicitation Dany pour cet anniversaire !
50 ans de mariage, ce n'est pas rien et méritent d'être fêté comme il se doit.
Que la fête soit belle, profitez bien !
Bisous!
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Un grand merci à vous deux, Patrice et Marie-Jo !!! Ca s'est très bien passé, le repas était excellent, nous avons été bien fleuris et félicités, mais je n'ai pas fait de musique... Seul un ami trompettiste de la philar locale a mis un peu d'animation. Dans un restaurant, avec d'autres convives étrangers, ce n'est pas facile...
Je jouerai de l'harmonica plutôt le 14 juillet, pour les 75 ans de l'ami trompettiste qui nous a d'ores et déjà invités !... ça se passe toujours chez lui, en plein air, il a un immense pré au bord de la rivière, c'est très agréable, surtout quand il fait chaud...
Marie-Jo, je viens de t'envoyer un (long) mail...
Bises à vous deux,
Dany
Dany.
Monique Benevent
Harmo vert

Message par Monique Benevent »

félicitations aux jeunes mariés de ....50 ans ...bravo pour ce long mariage et encore plein de bonheur à toi et à ton mari
Amicalement
Monique
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Un grand merci pour tes voeux, Monique !!! aujourd'hui, c'était repos et finition des petits restes de pâtisserie... :oups: j'ai déjà repris deux kilos en deux jours, mais... bon, on n'allait pas les jeter !!!... :quelcon: :rire: A partir de demain, à nouveau GRAND REGIME DE RIGUEUR !!!!!...
Bisous et à +
Dany
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Toutes mes félicitations Dany ainsi qu'à Daniel pour vos 50 ans de mariage. C'est une belle performance :rire:
Grosses bises, Cadet.
Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup Cadet !!!... tout s'est bien passé (à part l'absence de notre fils que nous avons regretté, mais pas bien remis de son opération, il valait mieux pour lui, éviter un long voyage... donc on ne peut pas lui en vouloir !) - Enfin, ce genre de festivité devient de plus en plus fatigant, c'est l'occasion de comprendre que nous ne sommes plus des "perdreaux de l'année"... :oups: :rire: :rire: :rire:
Bises et à +
Dany
Dany.
Répondre