Comme vous le savez, j'ai rendu visite à Paulette vendredi dernier. Elle était très contente, mais ne me reconnaissait pas par rapport à ma photo, ce qui n'est pas étonnant, car sur cette photo, j'ai dix ans de moins... Elle a pourtant vu la vidéo de Ste-Montaine, mais ne s'est pas bien rendu compte de l'identité des gens de notre groupe, car elle était encore à l'hôpital et l'esprit un peu embrumé par les médicaments anti-douleur... J'ai demandé à Lucette, sa fille, qu'elle lui montre à nouveau cette vidéo à tête reposée. Sa fille et son gendre sont des gens tout à fait charmants, elle a de la chance de les avoir...
Elle souffre encore beaucoup de son dos, se lève très peu, mais pour nous, Lucette l'a aidée à se lever et s'asseoir dans un fauteuil roulant, car elle ne peut toujours pas marcher... Heureusement que leur maison est de plain-pied. Une belle maison avec un joli jardin plein sud juste devant, c'est bête, j'ai oublié de faire des photos... Bref, nous sommes restés deux heures, le temps de boire café, citronnade, et de déguster un délicieux gâteau aux ananas... et de parler beaucoup musique et harmonica. Je lui ai joué une vieille valse "le dénicheur" sur mon Suzuki, et j'ai essayé aussi l'un de ses Hohner si joliment décorés... La pauvre Paulette se plaint de ne plus pouvoir jouer, faute de souffle, car en position allongée dans le lit, ce n'est pas très confortable, et assise dans son fauteuil roulant, ça va un peu mieux, mais elle perd le bénéfice de l'entraînement... De plus, son diabète lui occasionne une vilaine nécrose du gros orteil du pied gauche, ça me paraît un peu... dangereux... mais bon, elle est bien suivie médicalement, et tout traitement ou toute intervention ne peuvent être entrepris que par son médecin.
Enfin voilà, je ne l'ai pas trouvée très en forme physiquement, mais mentalement, ça va très bien, c'est déjà ça !!!...
Elle m'a priée de vous remercier pour votre sollicitude à son sujet et de vous embrasser tous de sa part, en répétant que l'hommage que nous lui avons rendu lui a fait un immense plaisir !!!
Voilà qui est fait. Bonne journée à tous,
Dany.
Autres nouvelles de Paulette
- dany89
- Harmo noir
Autres nouvelles de Paulette
Dernière modification par Anonymous le 22 juin 2017 11:16, modifié 1 fois.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Autres nouvelles de Paulette
L'important c'est que ta visite lui ait fait du bien. Maintenant il faut attendre que la forme de Paulette s'améliore. Merci Dany pour lui avoir rendu visite.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
Dany, merci pour ce compte rendu très détaillé de ta visite à Paulette et sa famille !
J'ai eu grand plaisir à le lire. Grâce à toi, c'est un peu comme si nous avions tous été présents...
De tout coeur, je lui souhaite, moi aussi, une meilleure santé et la possibilité de jouer à nouveau de l'harmonica !
André
J'ai eu grand plaisir à le lire. Grâce à toi, c'est un peu comme si nous avions tous été présents...
De tout coeur, je lui souhaite, moi aussi, une meilleure santé et la possibilité de jouer à nouveau de l'harmonica !
André
- geo21320
- Harmo noir
Merci DANY pour ces nouvelles de PAULETTE ...
J'espère qu'elle soufflera bientôt dans ses harmos ...
Je lui souhaite un prompt rétablissement ...GEO ..
J'espère qu'elle soufflera bientôt dans ses harmos ...
Je lui souhaite un prompt rétablissement ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO