NOUVELLES
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
NOUVELLES
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, les aléas de la vie ont un peu altéré ma santé et c'est sans enthousiasme que j'ai
subi une intervention pour poser trois ressorts dans les artères.
Tout s'est bien passé et j'ai même réussi à ne pas m'évanouir pendant l'opération !
Bref je suis rentré chez moi quelques jours plus tard avec joie et surtout sans douleurs ni gêne quelconque !
Bref sursis de 2 semaines, j'ai refusé une convalescence prévue dans un sana à 150 km de chez moi...
Hélas une petite complication s'est déclarée et je suis donc retourné en "garde à vue" dans ma clinique
préférée (sans réseau tél dans ma chambre et encore moins de wifi sauf près de la porte principale d'entrée )
pour contrôle et prévoir de bouger le stent défaillant !
Bon, tout est bon maintenant et je suis à la maison.
Je n'ai entretemps pas perdu une miette de vos activités et ai pu apprécier les travaux des copains tels que Patrice,
Michel qui nous envoient toujours de belles mélodies et la grande activité de Dany, décidément en éternelle bagarre
avec son tempo, ses tonalités et ses PB !
En résumé je suis fou de joie d'être de retour et de pouvoir communiquer avec vous avec enthousiasme.
Bonne journée et bonne continuation à tous
Nanard d'Alsace
Comme vous le savez, les aléas de la vie ont un peu altéré ma santé et c'est sans enthousiasme que j'ai
subi une intervention pour poser trois ressorts dans les artères.
Tout s'est bien passé et j'ai même réussi à ne pas m'évanouir pendant l'opération !
Bref je suis rentré chez moi quelques jours plus tard avec joie et surtout sans douleurs ni gêne quelconque !
Bref sursis de 2 semaines, j'ai refusé une convalescence prévue dans un sana à 150 km de chez moi...
Hélas une petite complication s'est déclarée et je suis donc retourné en "garde à vue" dans ma clinique
préférée (sans réseau tél dans ma chambre et encore moins de wifi sauf près de la porte principale d'entrée )
pour contrôle et prévoir de bouger le stent défaillant !
Bon, tout est bon maintenant et je suis à la maison.
Je n'ai entretemps pas perdu une miette de vos activités et ai pu apprécier les travaux des copains tels que Patrice,
Michel qui nous envoient toujours de belles mélodies et la grande activité de Dany, décidément en éternelle bagarre
avec son tempo, ses tonalités et ses PB !
En résumé je suis fou de joie d'être de retour et de pouvoir communiquer avec vous avec enthousiasme.
Bonne journée et bonne continuation à tous
Nanard d'Alsace
- bbn
- Harmo noir
Re: NOUVELLES
Yep!
Bjr,
Je suis très contant que tu ai enfin passé cette épreuve, de te savoir en forme et de nouveau parmi nous.
Bonne continuation !
Daniel.
Bjr,
Je suis très contant que tu ai enfin passé cette épreuve, de te savoir en forme et de nouveau parmi nous.
Bonne continuation !
Daniel.
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BERNARD ..
Bienvenu dans le clan des réparés de la pompe d'injection ..
Prends bien soin de toi , surtout pas de folies avec cette chaleur ...
Au plaisir de te revoir bientôt ... Bises à TITINE ... Amitiés ...GEO..
Bienvenu dans le clan des réparés de la pompe d'injection ..

Prends bien soin de toi , surtout pas de folies avec cette chaleur ...
Au plaisir de te revoir bientôt ... Bises à TITINE ... Amitiés ...GEO..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Un grand merci à toi, Bernard, de nous donner de tes bonnes nouvelles, naturellement, je suis très heureuse que tout aille (enfin !) pour le mieux avec ta santé... Attention à la chaleur, encore plus extrême dans la plaine d'Alsace qu'ailleurs (à moins que ton village soit un peu en montagne ?) bois beaucoup et surtout repose-toi au maximum !...
Je n'ai toujours aucune nouvelle de François, j'espère qu'il s'est quand même bien remis aussi de ses problèmes pulmonaires...
Bonne continuation et grosses bises, à partager avec Titine,
Dany
Je n'ai toujours aucune nouvelle de François, j'espère qu'il s'est quand même bien remis aussi de ses problèmes pulmonaires...
Bonne continuation et grosses bises, à partager avec Titine,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Le carbu est réglé, il n'y a plus qu'à Nanard.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- André
- Harmo noir
Bernard, je suis très heureux d'apprendre que tu vas beaucoup mieux !
Te voilà à nouveau parmi nous, et c'est très bien ainsi... Nun ist die Welt wieder in Ordnung !
André
Te voilà à nouveau parmi nous, et c'est très bien ainsi... Nun ist die Welt wieder in Ordnung !

André
Dernière modification par André le 09 juil. 2017 22:26, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Es ist aber noch ein wenig schwierig ein Bein vor des andere setzen. Vielen Dank ihr Beide !
Que rêver de plus que d'avoir les encouragements des copains, c'est mon meilleur médicament.
Merci de tout cœur (heu...) à tous
et hop à nos harmos.
ciao, ciao
Nanard d'Alsace
Que rêver de plus que d'avoir les encouragements des copains, c'est mon meilleur médicament.
Merci de tout cœur (heu...) à tous
et hop à nos harmos.
ciao, ciao
Nanard d'Alsace
- Michel
- Harmo noir
salut Bernard content de ton retour sur le forum, je te souhaite maintenant après une telle réparation : bonne santé

- Jérôme
- Harmo noir
Alors bon courage pour la suite... Et prends soin de ta santé.
Amitiés
Jérôme
Amitiés
Jérôme