Bonjour à tous,
D'abord je voudrai vous remercier pour votre accueil et vos messages de bien venu. Quelques problèmes assez fatiguants cette semaine ne m'on pas permis de vous répondre veuillez m'en excuser .
Jusqu’à l'année dernière j'ai été Président d'une association ( J'ai démissionné de la Présidence car trop de charges) où j'ai beaucoup donné et je donne et forme encore ....... Donc ceci n'est pas un problème pour moi , mais à part quelques partitions que je peux envoyer , si cela intéresse , remplacer les pointes par des vis sur les plaques des anches que je peux faire volontiers , je n'ai pas la prétention de vous apprendre quelque chose sur l'harmonica, façon de jouer et autre . C'est plutôt moi qui ai beaucoup à apprendre .
Je joue du chromatique j'ai un Hering depuis plusieurs années qui me donne entière satisfaction pour son étanchéité , pour la puissance de ses notes , la sonorité je m'en accommode mais cela manque de chaleur
Comme je vous l'ai dit , je suis à la retraite , j'ai fait pas mal de choses , je suis encore assez occupé , mais mon principal métier a été navigateur (Marine Marchande ) partie machine.
Bonne soirée à tous
Paul
-
-
cela devenait trop lourd )