SHE
- jeep
- Harmo noir
- bbn
- Harmo noir
Re: SHE
Hello,
Dommage pour cette chanson qui n'a pas percée en France à l'époque.
En attendant tu l'a très bien interprétée, cet air me plait beaucoup et me rappelle vaguement quelque chose...
De plus tu n'as rien "abîmé" Bien au contraire!
Encore Bravo
Daniel
Dommage pour cette chanson qui n'a pas percée en France à l'époque.
En attendant tu l'a très bien interprétée, cet air me plait beaucoup et me rappelle vaguement quelque chose...
De plus tu n'as rien "abîmé" Bien au contraire!
Encore Bravo
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- jeep
- Harmo noir
Merci Daniel et Milo
Quelques petits défauts ,encore,je vais y remédier.Je siffle la troisième partie,car je n'ai pas pu la jouer à l'harmo,et cela est un handicap,c'est un "cache misère "en quelque sorte !Bon dimanche à vous JEEP
Quelques petits défauts ,encore,je vais y remédier.Je siffle la troisième partie,car je n'ai pas pu la jouer à l'harmo,et cela est un handicap,c'est un "cache misère "en quelque sorte !Bon dimanche à vous JEEP
- bbn
- Harmo noir
Hello,jeep a écrit :Je siffle la troisième partie
J'ai bien cru que cela faisait partie du PB! En tout cas ça fait un très bon effet!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PAUL .
MAGNIFIQUE !! Très belle interprétation ..
C'est pas la plus connue des chansons de Charles Aznavour ; tu y met beaucoup d'émotions...
J'ai apprécié ; très bon équilibre de l'ensemble ...BRAVO !! BRAVO !!
Bon dimanche ..Amitiés ...GEO ...
MAGNIFIQUE !! Très belle interprétation ..
C'est pas la plus connue des chansons de Charles Aznavour ; tu y met beaucoup d'émotions...
J'ai apprécié ; très bon équilibre de l'ensemble ...BRAVO !! BRAVO !!
Bon dimanche ..Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Patrick
- Harmo noir
Bonjour tout le monde
Je suis fan de cette chanson, pas connue ?
... interprétée par Elvis Costello chanson phare du film Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant, chanson composée par Charles Aznavour "Les visages de l'amour"cette chanson a fait un carton au box-office
... à priori, il y en a ici qui n'ont pas vu le film, dommage ...
Interprétation nickel de Jean-Paul, Bravo et Merci pour ta participation, bon dimanche ensoleillé, amicalement
Patrick
Je suis fan de cette chanson, pas connue ?

Interprétation nickel de Jean-Paul, Bravo et Merci pour ta participation, bon dimanche ensoleillé, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- Benbarka
- harmo marron
Je suis également très fan de cette chanson ... L'intervention sifflée ( jolie!) est une très bonne idée, en attendant la version "harmonicale" que tu réussiras à jouer prochainement, j'en suis sûr ! Bravo et on en redemande !!

L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Félicitations JP pour ta prestation, le début est bien travaillé et pléthore d'enchaînements
de demi-tons rend cet air sympa à entendre !
Il faudra néanmoins surveiller les notes sifflées un petit peu...
J'espère ne pas te blesser, les petites imprécisions sont minimes et ne méritent pas d'être
relevées, mais comme tu fais partie désormais du haut du tableau, il ne te reste plus que
ces petits détails à corriger pour tutoyer les sommets !
Bravo mon ami JP, tu joues super bien et tu es présent.
NA
de demi-tons rend cet air sympa à entendre !
Il faudra néanmoins surveiller les notes sifflées un petit peu...
J'espère ne pas te blesser, les petites imprécisions sont minimes et ne méritent pas d'être
relevées, mais comme tu fais partie désormais du haut du tableau, il ne te reste plus que
ces petits détails à corriger pour tutoyer les sommets !
Bravo mon ami JP, tu joues super bien et tu es présent.
NA
- jeep
- Harmo noir
Salut Bernard
Tu as raison Bernard, je les entends bien ces imprécisions ,mais bon Dieu que c'est dur de jouer sans accroc.Merci de ton message d'encouragement ,mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi,"le haut du tableau "n'est pas encore pour demain .Bonne nuit JEEP
Tu as raison Bernard, je les entends bien ces imprécisions ,mais bon Dieu que c'est dur de jouer sans accroc.Merci de ton message d'encouragement ,mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi,"le haut du tableau "n'est pas encore pour demain .Bonne nuit JEEP
- André
- Harmo noir
Jean-Paul, voilà une bien belle prestation que j'ai écoutée avec grand plaisir !
Je trouve aussi que le fait d'en avoir "sifflé une partie" est une très bonne idée !
Demain, nous aurons la visite de deux jurassiennes que tu connais bien.
Je leur ferai entendre cette jolie mélodie : elles seront ravies de découvrir ton talent de musicien !
Bien amicalement,
André
Je trouve aussi que le fait d'en avoir "sifflé une partie" est une très bonne idée !
Demain, nous aurons la visite de deux jurassiennes que tu connais bien.
Je leur ferai entendre cette jolie mélodie : elles seront ravies de découvrir ton talent de musicien !

Bien amicalement,
André
Dernière modification par André le 09 sept. 2018 15:03, modifié 1 fois.