Bonne T°.
- Patrick
- Harmo noir
Re: Bonne T°.
Bonjour,
Serrer ton harmonica dans les mains, mettre dans une poche de pantalon, surtout pas sur un chauffage (cela peut endommager les valves plastiques), et encore moins au micro-ondes
5 à 10 minutres suffisent et quand tu démarres, souffler et aspirer avec modération .... .
Amicalement
Patrick
Serrer ton harmonica dans les mains, mettre dans une poche de pantalon, surtout pas sur un chauffage (cela peut endommager les valves plastiques), et encore moins au micro-ondes

5 à 10 minutres suffisent et quand tu démarres, souffler et aspirer avec modération .... .
Amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- geo21320
- Harmo noir
Tu peux aussi le glisser derrière ta ceinture ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Pour moi qui souvent en tee-shirt ou sweat, c'est directement sur la peau du bide!!
Pour le CX 12 ça va assez vite malgré son gros volume, pour le Seidel plus de temps car tout en métal!
Combien de temps??? : Comme disait notre regretté Fernand :: ""Un certain temps""!!!
Je crois même avoir lu sur le forum qu'un membre avait "bricolé" une yaourtière pour faire le job!!!
Amicalement
Daniel
Pour moi qui souvent en tee-shirt ou sweat, c'est directement sur la peau du bide!!
Pour le CX 12 ça va assez vite malgré son gros volume, pour le Seidel plus de temps car tout en métal!
Combien de temps??? : Comme disait notre regretté Fernand :: ""Un certain temps""!!!

Je crois même avoir lu sur le forum qu'un membre avait "bricolé" une yaourtière pour faire le job!!!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu poses l'harmonica quelques minutes sur ta Box qui chauffe toujours un peu...
Sinon à la ceinture quand je suis assis et dans une poche quand je suis debout (Avant un concert ou autre).
Sinon à la ceinture quand je suis assis et dans une poche quand je suis debout (Avant un concert ou autre).
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Il y a aussi le sèche cheveux , mais attention pas très chaud , et pas trop longtemps ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- MARC
- Harmo bleu
tu fais comme moi, tu joue, tu joue et après un certain temps ton harmonica est chaud....(toi aussi par la même occasion)
Patrice a raison en disant que seul le travail paie, je crois qu'il faut pratiquer tous les jours, un peu...beaucoup.... à chacun son rythme!!
Amitiés
Marc
Patrice a raison en disant que seul le travail paie, je crois qu'il faut pratiquer tous les jours, un peu...beaucoup.... à chacun son rythme!!
Amitiés
Marc
"Ne vous inquiétez pas d'avancer lentement. Inquiétez vous seulement si vous êtes arrêté"
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut tous,
La question est récurrente et même celle qui est la plus posée sur le forum.
Je m'étonne d'ailleurs que vous ne lisiez pas d'avantage les rubriques dédiées
comme celle-ci en l'occurrence !!
Ne vous privez pas, le fofo regorge de conseils, idées et tutos et comme le dit
Marc, il faut jouer et lire le plus possible, ça paye...
Amicalement
NA
La question est récurrente et même celle qui est la plus posée sur le forum.
Je m'étonne d'ailleurs que vous ne lisiez pas d'avantage les rubriques dédiées
comme celle-ci en l'occurrence !!
Ne vous privez pas, le fofo regorge de conseils, idées et tutos et comme le dit
Marc, il faut jouer et lire le plus possible, ça paye...
Amicalement
NA
- Patrick
- Harmo noir
Bonjour, tout le monde
Une question posée le 2 octobre, par notre nouvel ami, Lulu est passé lire ses réponses à plusieurs reprises (pour l'avoir vu connecté plusieurs fois sur ce forum), pas un mot, commentaire ... merci
Même si je ne suis plus modérateur, cette manière de faire me surprend sur un forum ... cela ne donne pas envie aux membres de répondre aux questions posées.
Bonne semaine,
Patrick
Une question posée le 2 octobre, par notre nouvel ami, Lulu est passé lire ses réponses à plusieurs reprises (pour l'avoir vu connecté plusieurs fois sur ce forum), pas un mot, commentaire ... merci

Même si je ne suis plus modérateur, cette manière de faire me surprend sur un forum ... cela ne donne pas envie aux membres de répondre aux questions posées.
Bonne semaine,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)