La tendresse Bourvil
- Maurice
- Harmo vert
La tendresse Bourvil
Bonjour, tout comme je l'ai fait pour "Michèle"de G.Lenorman, je souhaite réitérer avec " La tendresse" de Bourvil, qui était un très grand homme à mes yeux.
Je peux donc envoyer à ceux qui désirent participer, le Pb chanté en Lam, afin de se caler ainsi que la partition.
Je prefererais avoir toutes les prestations avec effets afin qu'elles restent dans leur jus au montage.
Ce n'est pas un concours de la meilleure prestation, moi même je participe alors que je suis débutant, mais comme je l'ai déjà dit, un exercice qui m'oblige à travailler.
A vos harmo...
Je peux donc envoyer à ceux qui désirent participer, le Pb chanté en Lam, afin de se caler ainsi que la partition.
Je prefererais avoir toutes les prestations avec effets afin qu'elles restent dans leur jus au montage.
Ce n'est pas un concours de la meilleure prestation, moi même je participe alors que je suis débutant, mais comme je l'ai déjà dit, un exercice qui m'oblige à travailler.
A vos harmo...
J'espère ne pas pousser le bouchon un peu trop loin
Maurice
Maurice
- André
- Harmo noir
Re: La tendresse Bourvil
Bonjour, Maurice !
Je suis partant pour de nouvelles aventures !
Si tu as la gentillesse de m'envoyer la partition et le "pb", je m'y mets dès que possible !
Voilà encore une belle initiative qui mérite d'être encouragée !
Bonne journée, Maurice, et bien amicalement,
André
Je suis partant pour de nouvelles aventures !

Si tu as la gentillesse de m'envoyer la partition et le "pb", je m'y mets dès que possible !
Voilà encore une belle initiative qui mérite d'être encouragée !
Bonne journée, Maurice, et bien amicalement,
André
- Maurice
- Harmo vert
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Maurice ..
Je suis partant pour ce nouveau défit ...
Je te fais parvenir mon solo dès que je suis sorti de ma rhino ...
Pour le solo avec effets je ne peux pas le faire , et je ne sais pas ci c'est possible ..
Bonne journée ..Amitiés ...Geo...