Bonjour,
Pour reprendre un commentaire de Patrice, fait sur ta prestation un homme debout de Claudio Capeo, les conseils d'un sage
"Prends ton temps Yves, enregistres-toi pour t'écouter et voir tes erreurs et entraînes-toi. Quand tu es sur de toi, là tu peux t'enregistrer"
Je partage complètement son avis, cela doit représenter du travail, du temps, il n'y a pas le feu ... tu es à la retraite
Tu dois écouter plus ton PB et être capable de chanter dans ta tête , trop d'effets tuent les effets, qui génèrent des décalages peu harmonieux à
entendre, mon avis, en simplifiant ton jeu, tu gagneras en fluidité d'interprétation. Je ne sais pas si, tu joues ou pas avec une partition, mais celle ci
doit une bouée de sauvetage, pas une contrainte, tu dois être en mesure de jouer sans, afin de te concentrer sur l'écoute de ton PB et sur ton
interprétation, tu dois pouvoir t'entendre tout seul, sans avoir besoin de publier plusieurs fois tes vidéo sur le Forum. J'ai fait récemment un stage avec
Antoine Leroux, c'est ce qui'il nous a dit en boucle, sur le travail de préparation.
Tu es motivé, volontaire, pugnace je te fais confiance quant à la suite ...
Un grand Merci à toi pour ton implication, participation, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)