Bonjour, tout le monde
Mon premier message était sarcastique, concernant la razzia injustifiée dans les magasins. Cela dit, c'est toujours pareil, cette psychose de manquer, et si on pensait à notre prochain, aux personnes qui se cassent le nez sur des rayons vides, des personnes âgées qui ne peuvent plus faire leurs courses, au personnel soignant éreinté qui de retour du boulot, vont faire quelques courses à leur Supermarché et tombe sur des rayons désespérément vides, on sait pourquoi ...

. Ne cassons pas notre chaîne alimentaire, faisons preuve de bon sens, de civisme, de respect, d'entre-aide ...
Par contre, note plus joyeuse, j'informe notre aimable forum que je viens de faire l'acquisition de matériel d'enregistrement, tu vois Patrice, il ne fallait pas désespérer, ça serra après que tu seras désespéré, lorsque tu m'auras entendu à l'harmonica

... vous allez pouvoir

. .... j'ai passé ma commande ce matin sur SonoVente, livraison en Chronopost ... j'espère que mon colis ne restera pas en souffrance par là
Prenez soin de vous, des autres, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)