Le but et d'abord d'apprendre ce petit air irlandais, c'est toujours intéressant d'en avoir un dans son répertoire et d'aller le plus loin possible sur le PB que je viens de trafiquer. Vous trouverez le PB original qui avait été joué à la guitare par l'ancien guitariste de Francis Cabrel ici : viewtopic.php?f=27&t=2282&p=15593#p15593
Le PB que vous devez utiliser pour ce fil ouvert est en 5 parties, vous devez démarrer dès que vous entendez la cymbale. Vous pouvez enregistrer chaque parties séparément mais en aucun cas ralentir le PB et le remettre à sa vitesse originale. Le but du jeu est de voir ou se situe votre niveau de rapidité voir votre virtuosité malgré qu'il n'y ait pas d'altération à gérer.
Pour terminer, il n'y a pas de honte à ne pas dépasser le deuxième niveau dans un premier temps et pour les plus téméraires le dernier niveau est à votre porté. J'y suis bien arrivé, vous n'avez pas d'excuses.
Ci-dessous, les outils pour bosser, prenez votre temps :
La partition : Le PB : Amusez-vous bien.

Ma participation : PS : Si vous le désirez, je peux faire le même genre de fil ouvert avec un autre trad irlandais de ce type mais en sol majeur donc avec un fa# à la clef donc un peu plus difficile.