J'ai 52 ans et je suis de Charente Maritime. Gamin, j'ai fait un peu de musique (trompette) mais sans guère de passion. 40 ans plus tard, j'ai eu une envie soudaine de me mettre à l'harmonica, instrument qui me plait bien et j'ai beaucoup de plaisir à en jouer quotidiennement. J'ai un diatonique comme la plupart des débutants. J'ai débuté au mois d'août de cette année. Je m'entraîne sur quelques morceaux tels que The River, let it be (et autres beatles), sound of silence, Bride over trouble water, un peu de presley....bref tout ce que je trouve sur internet et qui soit à peu près dans mes cordes. Je ne suis pas doué alors j'essaie de compenser par une bonne dose quotidienne de travail.
Bienvenue sur ce forum, où tu trouveras forcément beaucoup d'idées nouvelles et de renseignements te permettant de progresser...
A bientôt le plaisir de t'entendre,
Bienvenue Brissac .
Bonne navigation dans toutes les rubriques mises à ta disposition .
Au plaisir de t'entendre dans les prestations .
Bonne journée . Bien amicalement ..Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonjour Brissac
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je me suis mis également sur le tard au diatonique (sans passer par la trompett.... ) et je vois que globalement nous travaillons sur les mêmes morceaux...J'espère que comme moi tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum. En tous les cas il y a de la matière. Cordialement