Elle est d'ailleurs (Pierre Bachelet)
- bonite
- Harmo noir
Elle est d'ailleurs (Pierre Bachelet)
Bon, je me relance !
Très belle version présentée il y a quelque temps par Hervé.
Que j’ai enregistrée un ou deux jours après, laissant ainsi le temps à celle de RV de s’éteindre tranquillement sans la brusquer.
Elle ne le méritait assurément pas…
Comme nous avons les mêmes goûts, je l’ai conservée bien au chaud jusqu’à ce jour.
Benoît.
Très belle version présentée il y a quelque temps par Hervé.
Que j’ai enregistrée un ou deux jours après, laissant ainsi le temps à celle de RV de s’éteindre tranquillement sans la brusquer.
Elle ne le méritait assurément pas…
Comme nous avons les mêmes goûts, je l’ai conservée bien au chaud jusqu’à ce jour.
Benoît.
- bbn
- Harmo noir
Re: Elle est d'ailleurs (Pierre Bachelet)
Hello,
Je vais pouvoir passez à table sans apéro, après avoir écouté çà!!!!
Bravo Benoît!
Daniel
Je vais pouvoir passez à table sans apéro, après avoir écouté çà!!!!

Bravo Benoît!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Très beau ! comme d'hab', je manque de mots...
Dany.

Dany.
- Claude
- Harmo noir
Nickel chrome comme d'habitude.
Avec cette fois l'originalité de terminer par les impros. Bien que j'aurais plutôt préféré que tu poursuives en "éteignant" la chanson sur un fondu, ce qui me semble plus approprié pour ce style d'impro finale où l'on imagine le musicien s'éloigner vers l'infini...
Perso, je vais ajouter ce titre dans mon carnet des chansons jouables en harmoguitare et, qui plus est, dans cette tonalité DO# (tirette à grille inversée et capodastre en 1ère case sur la guitare).
Avec cette fois l'originalité de terminer par les impros. Bien que j'aurais plutôt préféré que tu poursuives en "éteignant" la chanson sur un fondu, ce qui me semble plus approprié pour ce style d'impro finale où l'on imagine le musicien s'éloigner vers l'infini...
Perso, je vais ajouter ce titre dans mon carnet des chansons jouables en harmoguitare et, qui plus est, dans cette tonalité DO# (tirette à grille inversée et capodastre en 1ère case sur la guitare).
- Jérôme
- Harmo noir
Les improvisations de Benoît reconnaissables parmis 1000... un grand bravo pour ce magnifique morceau 

- André
- Harmo noir
Benoît, ta prestation est, une nouvelle fois, un véritable régal !
J'ai particulièrement apprécié l'impro ... Oui, les copains ont raison : ton style est immédiatement reconnaissable !
André

J'ai particulièrement apprécié l'impro ... Oui, les copains ont raison : ton style est immédiatement reconnaissable !

André
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Benoît .
Je ne te dirais que ..
J'ai apprécié tes improvisations ..
Merci pour cet excellent partage ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..
Je ne te dirais que ..

J'ai apprécié tes improvisations ..

Merci pour cet excellent partage ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- RV Harmonica
- Harmo noir
Benoît merci d'avoir patienté jusqu'à aujourd'hui, du coup c'est bien on l'entend à nouveau et d'une autre façon, avec la même bs il me semble.
C'est très réussi, ton impro nous raconte une bien belle histoire, ou du moins je me suis fabriqué une petite histoire en t'écoutant.
Bravo Benoît
Amitiés RV
C'est très réussi, ton impro nous raconte une bien belle histoire, ou du moins je me suis fabriqué une petite histoire en t'écoutant.
Bravo Benoît
Amitiés RV
- yvan02
- Administrateur
Bravo Benoît, dans un style un peu différent de celui de Hervé tu nous livres encore une fois une belle prestation.
Mon impression, ta version semble plus riche "en note", sûrement plus respectueuse de la partition, alors que celle de Hervé jouée à l'oreille est plus fluide, chacun son style.
Et toujours l'impro qui vient magnifier le tout.

Mon impression, ta version semble plus riche "en note", sûrement plus respectueuse de la partition, alors que celle de Hervé jouée à l'oreille est plus fluide, chacun son style.
Et toujours l'impro qui vient magnifier le tout.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- jeep
- Harmo noir
J'adore cette chanson ,pour l'avoir jouée en 2019 et l'entendre me procure tjs autant de joie et cette dernière interprétée par Benoît ,cela change beaucoup .Assez de fleurs et au travail . Amicalement .
JPaul
JPaul
- bonite
- Harmo noir
Merci à tous !
Le stock des titres qui (me) vont droit au coeur s'épuise, il va falloir bien chercher...
Et puis, c'est vrai, on n'est pas tous touchés par les mêmes choses...
Heureusement !
Benoît.
Le stock des titres qui (me) vont droit au coeur s'épuise, il va falloir bien chercher...
Et puis, c'est vrai, on n'est pas tous touchés par les mêmes choses...
Heureusement !
Benoît.
- arpa
- Harmo noir

" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR