C'est en voyant que c'était l'anniversaire de Francis sur le forum et après l'avoir eu au téléphone que j'ai pensé à cette chanson. J'ai donc pris le temps de l'enregistrer aujourd'hui :
Très jolie chanson, mais j'ai oublié qui la chantait ?... Patrice, puisque tu as eu Francis au téléphone, il ne t'a pas dit pourquoi on ne le lit plus et on ne l'entend plus ici ???? j'espère qu'au moins, il va bien... Donne-nous de ses nouvelles, s'il t'y a autorisé, MERCI !!!...
Dany.
C'est Mireille Mathieu qui a chanté cette chanson en 1968.
Pour ce qui est de Francis, on s'appelle de temps en temps et il va bien. Il est très peu chez lui car tu le connais, il a le cœur sur la main et il vient en aide à tout le monde. Il continue de jouer de l'harmonica avec un petit groupe en duo avec un violoniste à la retraite de très haut niveau et cela lui suffit.
Voila tu sais tout.
Merci beaucoup pour ces infos qui me rassurent à son sujet... maintenant on craint pour tout le monde à cause de ce "rogntudju" de virus...
Je suis contente pour lui qu'il puisse jouer avec un violoniste de haut niveau, c'est très motivant !!! quant tu l'auras à nouveau en ligne, donne-lui bien le bonjour de ma part (et aussi de Daniel) j'ai un excellent souvenir de lui... et de sa petite femme sympa aussi. Merci d'avance !