Tu as dû bien t'amuser pour jouer ça.
J'ai eu un certain plaisir à t'écouter, même si le calage est parfois aléatoire, notamment avec de gros décalages à 1'10 et 2'23, que tu rattrapes un peu plus loin. Mais les notes sont justes d"une manière générale. Et puis, on entend beaucoup moins souvent ce titre que d'autres des Beatles. Et j'ai toujours le 45 tours bien rangé dans ma discothèque. Avec mon 2e groupe, on en chantait la version française, de Johnny.
Gilbert, je reprends les paroles de Claude : "Tu as dû bien t'amuser pour jouer ça.
J'ai eu un certain plaisir à t'écouter" mais moi j'inverse le "certain" et ça devient donc "plaisir certain" !
Les progrès sont impressionnants.
Te voilà définitivement lancé et ... on ne t'arrêtera plus !
Cette fois, je trouve le son du diato bien adapté à ce genre de musique, et de plus, c'est très bien joué !!!... Alors, tu vois, je ne suis pas complètement allergique au diato !...
Oui, oui, oui ! Ca commence à le faire vraiment ! Bon, d'accord, il y a encore quelques petits décalages à régler, comme le signale Claude, mais l'ensemble dégage beaucoup de punch et d'envies ! Les altérations sont pas mal ! L'intention (ce qui distingue la musique du bruit) est vraiment là !
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ... Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !