Emmène moi danser ce soir

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
monlus
Harmo noir

Emmène moi danser ce soir

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Désolé premièrement de n'être plus très présent pour le moment. Boulot oblige et la comptabilité est un femme très exigeante.
Toutefois, en attendant ma première semaine de congé depuis un an et demi, j'ai pris le temps d'enregistrer une chanson tout particulièrement pour ma femme. Celle que j'aime depuis plus de dix ans déjà.
Et oui, je suis rentré souvent tard ces derniers temps, pas toujours avec le bon moral mais elle m'a toujours supporté (et me supporter, c'est pas une mince affaire :-D ).

Donc voillà,... cette chanson je la dédie à mon épouse, ma petite chérie, ma Michelette comme j'aime l'appeler. Alors, je ne vais pas l'emmener danser car en plus de ne pas savoir danser, j'ai horreur de ça. Mais ma semaine de congé, je vais lui consacrer du temps, enfin!

Ce n'est pas seulement un message d'amour mais je me permets toutefois de rappeler à ceux qui auraient éventuellement oublié, que si vous avez quelqu'un qui vous aime vraiment, une épouse, un époux, un ami, une amie... prenez-en bien soin, ce sont des personnes rares. Ce sont des personnes qui ont beaucoup à vous apporter et qui souvent vous apporte bien plus que vous ne le pensez.
Bon, je vais pas jouer mon philosophe à la mords moi le noeud :lol: mais si vous avez dans votre entourage quelqu'un comme ça, dansez braves gens!
Et comme dis la chanson (désolé c'est en flamand): "doorgaan, tot je niet meer op je benen kan staan" (vas-y jusqu'à ce que tu ne tiennes plus sur te jambes) :lol:

Prenez soin de vous et à bientôt!

Nico.

dansercesoir.mp3
(6.12 Mio) Téléchargé 17 fois

Et le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... cesoir.mp3

Je mets le PB dès que possible :-D

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Emmène moi danser ce soir

Message par Zazapat »

Et bien si tu l'aimes avec autant de sentiments que tu as mis dans cette musique, elle a bien de la chance... Que dire de plus sur ta prestation... Rien, c'est plus que parfait.

:101 :101 :101 :101 :101

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Que c'est beau l'amour :112 :112 :112 :112 quand c'est bien vécu :112 :112 :112
et en plus tu nous joues ce beau morceau avec une sensibilité et une telle douceur

Bravo mon chopin :108 :108 :108

et longue vie à votre amour :112 :112 :112 :112
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAAOOUU !!! C'est super génial !!! .. :235: :236:
J'ai adoré la prestation ,toute en douceur , et cette homage fait aux femmes , à ton épouse en particulier , c'est une véritable déclaration d'amour ....
Merci NICO pour cet instant de pur douceur .... Amitiés ....GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Tu nous fait partager ton bonheur et tu nous le transmets à travers ta musique.
C'est que du bonheur.
merci
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Cher ami Nicolas,
Quand je ne te vois pas sur le forum que quelques jours, je m'inquiète d'abord pour ta santé, mais je sais aussi que tes activités et ton emploi du temps sont chargés.
Et puis hop on te revoit avec un plaisir rassurant et parfois dans un retour en force comme aujourd'hui.
Je savais que tu aimais ta petite femme et tu concrétises ici en les rappelant toutes tes valeurs pour elle.
Alors en retour recevez de moi un gentil bisous tous les deux.
Je fais aussi un bisou à Cyril qu'il me tarde de connaître un jour et qui doit faire votre grande fierté.
Tu as bien choisi ce titre qui est de circonstance avec tes pensées. Très bien joué dans ce style signé NICO.
Bravo et merci à toi pour ce moment d'évasion.
Amitiés :102 Francis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Salut Nico,
Ah! l'amour, l'amour toujours l'amour!. Si on s'en réfère à la chanson de Brassens "sauf le respect que je vous dois", on peut en avoir une idée moins idyllique, mais la n'est pas le sujet.
Sinon que te dire de plus que ce qui a déjà été dit? c'est un bel hommage que tu rends à Madame Michelette et en même temps un beau cadeau que tu nous fais.( Tu dois en avoir des choses à te faire pardonner auprès d'elle!)
Et comme on le faisait dire à une petite fille à la télé il y a des années, dans la vie, "l'important, c'est l'amour".
François.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Après cette superbe mélodie et non moins magnifique déclaration de mon musicien préféré, un petit brin de plaisanterie:
Comme je le dis souvent, moi aussi j'aime follement ma femme... ... presque autant que notre forum !
:-?
Nanard d'Alsace
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Une belle mélodie, superbement jouée et bcp de sentiment. Le top quoi. Bravo cher ami.
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Enfin, il est de retour.
A+ jc
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Merci, je suis énormément content que cela vous plaise! Mon épouse a adoré autant que vous, je pense. Ou alors elle a quelque chose à me demander :-D

Nico.
Répondre