Désolé premièrement de n'être plus très présent pour le moment. Boulot oblige et la comptabilité est un femme très exigeante.
Toutefois, en attendant ma première semaine de congé depuis un an et demi, j'ai pris le temps d'enregistrer une chanson tout particulièrement pour ma femme. Celle que j'aime depuis plus de dix ans déjà.
Et oui, je suis rentré souvent tard ces derniers temps, pas toujours avec le bon moral mais elle m'a toujours supporté (et me supporter, c'est pas une mince affaire :-D ).
Donc voillà,... cette chanson je la dédie à mon épouse, ma petite chérie, ma Michelette comme j'aime l'appeler. Alors, je ne vais pas l'emmener danser car en plus de ne pas savoir danser, j'ai horreur de ça. Mais ma semaine de congé, je vais lui consacrer du temps, enfin!
Ce n'est pas seulement un message d'amour mais je me permets toutefois de rappeler à ceux qui auraient éventuellement oublié, que si vous avez quelqu'un qui vous aime vraiment, une épouse, un époux, un ami, une amie... prenez-en bien soin, ce sont des personnes rares. Ce sont des personnes qui ont beaucoup à vous apporter et qui souvent vous apporte bien plus que vous ne le pensez.
Bon, je vais pas jouer mon philosophe à la mords moi le noeud

Et comme dis la chanson (désolé c'est en flamand): "doorgaan, tot je niet meer op je benen kan staan" (vas-y jusqu'à ce que tu ne tiennes plus sur te jambes)

Prenez soin de vous et à bientôt!
Nico.
Et le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... cesoir.mp3
Je mets le PB dès que possible :-D