La montagne
La montagne
bonjour a tous voila après de gros problème informatique (remplacement du disque dur)
j'ai réinstaller tous les logiciels et pilotes de ma carte son externe et je viens de faire mon premier enregistrement
dite moi si comme moi vous entendez des craquements et quelque fois de la saturation et bien sur vos remarques sur mon interprétation
merci
amitiés
Gilbert
j'ai réinstaller tous les logiciels et pilotes de ma carte son externe et je viens de faire mon premier enregistrement
dite moi si comme moi vous entendez des craquements et quelque fois de la saturation et bien sur vos remarques sur mon interprétation
merci
amitiés
Gilbert
- geo21320
- Harmo noir
Re: La montagne
Bonsoir GILBERT .
D'abord , :108 pour ton interprétation , pour les craquements , je dirais plutôt que c'est des chocs sur ton micro ou des bruits suite à un déplacement ,de la saturation , j'en ai pas entendu , tu esquives toujours les altérations ...J'ai remarqué que tu avait une jolie voix :102 C'est sympa d'alterner harmo et chant ...
Amitié ...GEO ... :105
D'abord , :108 pour ton interprétation , pour les craquements , je dirais plutôt que c'est des chocs sur ton micro ou des bruits suite à un déplacement ,de la saturation , j'en ai pas entendu , tu esquives toujours les altérations ...J'ai remarqué que tu avait une jolie voix :102 C'est sympa d'alterner harmo et chant ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tout est correct chez moi aussi... Pour l'interprétation :102 :102 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Pour moi aussi, tout me semble bon... ni craquements, ni bruits parasites... je vois que je ne suis pas la seule à avoir été embêtée par l'informatique !!!... condoléances pour ton disque dur !!! ... et pour ma boîte Orange qui ne datait que de 4 ans... Quant à mon ordi, il en a bientôt 10, et je redoute d'avoir à le changer bientôt... mais pour le moment, le père Noël m'a un peu oubliée... Bon, ça attendra peut-être un an de plus !!!
En tout cas, félicitations pour cette "montagne" que je joue aussi,mais pas dans le même ton... Quand je serai plus au calme (la semaine prochaine) j'essaierai de vous enregistrer ma version... Bonne fin de soirée, et amicalement, Dany.
PLUS QU'UN JOUR "AU JUS" POUR SAUTER DANS 2014 !!!!!
En tout cas, félicitations pour cette "montagne" que je joue aussi,mais pas dans le même ton... Quand je serai plus au calme (la semaine prochaine) j'essaierai de vous enregistrer ma version... Bonne fin de soirée, et amicalement, Dany.
PLUS QU'UN JOUR "AU JUS" POUR SAUTER DANS 2014 !!!!!
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Gigi
Moi non plus je ne remarque rien d'anormal au niveau technique et l'interprétation diato et voix est agréable à écouter mais je pense que tu peux mieux faire en 2014
Amitiés Francis
Moi non plus je ne remarque rien d'anormal au niveau technique et l'interprétation diato et voix est agréable à écouter mais je pense que tu peux mieux faire en 2014

Amitiés Francis
- pinou7
- harmo marron
Belle interprétation gilbert et le son est bon.
Bonjour et merci a vous tous, pour résumer le problème viens de mon installation j'ai des craquement que quand j’écoute des vidéos sur YouTube :104 :104 :104 :104
je trouve que mettre un peux de chant dans les interprétations entraîne le publique a chanter et créé une ambiance
je vous souhaite un bon réveillon
amitiés
Gilbert
je trouve que mettre un peux de chant dans les interprétations entraîne le publique a chanter et créé une ambiance
je vous souhaite un bon réveillon
amitiés
Gilbert
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Gigi belle interprètation et belle voix,pour moi aussi,tout est nickel,pour le chant,tu as raison,ça met un peu d'ambiance,moi aussi,je le fais mais seulement quand j'en ai marre de jouer comme ça,les gens partent plus vite
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Gilbert et bravo pour cette chanson de Jean Ferrat que je reçois avec un son très correct et j' ai pu constater aussi que tu chantais très bien ce qui ne gâte pas la sauce. Bon réveillon à toi ainsi qu' à ta famille. Amitiés Jean-Pierre.
merci Bernard et J-P pour votre commentaire et surtout de m'avoir écoute
je souhaite a tous les membres du forum une très bonne année ainsi cas vos familles
amitiés
GIgi :105 :105
je souhaite a tous les membres du forum une très bonne année ainsi cas vos familles
amitiés
GIgi :105 :105
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Gilbert, je n'ai pas entendu de craquement, ni vu d'avalanche dans ta montagne; c'est très cool! Bon réveillon.