La montagne

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
gigi54

La montagne

Message par gigi54 »

bonjour a tous voila après de gros problème informatique (remplacement du disque dur)
j'ai réinstaller tous les logiciels et pilotes de ma carte son externe et je viens de faire mon premier enregistrement

dite moi si comme moi vous entendez des craquements et quelque fois de la saturation et bien sur vos remarques sur mon interprétation
merci
amitiés
Gilbert

La_montagne_Sol_Gilbert2.mp3
(2.87 Mio) Téléchargé 20 fois



Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 12158
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: La montagne

Message par geo21320 »

Bonsoir GILBERT .
D'abord , :108 pour ton interprétation , pour les craquements , je dirais plutôt que c'est des chocs sur ton micro ou des bruits suite à un déplacement ,de la saturation , j'en ai pas entendu , tu esquives toujours les altérations ...J'ai remarqué que tu avait une jolie voix :102 C'est sympa d'alterner harmo et chant ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9327
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: La montagne

Message par Zazapat »

Tout est correct chez moi aussi... Pour l'interprétation :102 :102 :102 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7519
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: La montagne

Message par dany89 »

Pour moi aussi, tout me semble bon... ni craquements, ni bruits parasites... je vois que je ne suis pas la seule à avoir été embêtée par l'informatique !!!... condoléances pour ton disque dur !!! ... et pour ma boîte Orange qui ne datait que de 4 ans... Quant à mon ordi, il en a bientôt 10, et je redoute d'avoir à le changer bientôt... mais pour le moment, le père Noël m'a un peu oubliée... Bon, ça attendra peut-être un an de plus !!!
En tout cas, félicitations pour cette "montagne" que je joue aussi,mais pas dans le même ton... Quand je serai plus au calme (la semaine prochaine) j'essaierai de vous enregistrer ma version... Bonne fin de soirée, et amicalement, Dany.
PLUS QU'UN JOUR "AU JUS" POUR SAUTER DANS 2014 !!!!!
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: La montagne

Message par diachro13 »

Bonsoir Gigi
Moi non plus je ne remarque rien d'anormal au niveau technique et l'interprétation diato et voix est agréable à écouter mais je pense que tu peux mieux faire en 2014 ;)
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
pinou7
harmo marron
Messages : 490
Inscription : 08 déc. 2012 08:14
Localisation : Nord

Re: La montagne

Message par pinou7 »

Belle interprétation gilbert et le son est bon.
gigi54

Re: La montagne

Message par gigi54 »

Bonjour et merci a vous tous, pour résumer le problème viens de mon installation j'ai des craquement que quand j’écoute des vidéos sur YouTube :104 :104 :104 :104
je trouve que mettre un peux de chant dans les interprétations entraîne le publique a chanter et créé une ambiance
je vous souhaite un bon réveillon
amitiés
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: La montagne

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Gigi belle interprètation et belle voix,pour moi aussi,tout est nickel,pour le chant,tu as raison,ça met un peu d'ambiance,moi aussi,je le fais mais seulement quand j'en ai marre de jouer comme ça,les gens partent plus vite :lol: :lol: :lol:
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: La montagne

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Gilbert et bravo pour cette chanson de Jean Ferrat que je reçois avec un son très correct et j' ai pu constater aussi que tu chantais très bien ce qui ne gâte pas la sauce. Bon réveillon à toi ainsi qu' à ta famille. Amitiés Jean-Pierre.
gigi54

Re: La montagne

Message par gigi54 »

merci Bernard et J-P pour votre commentaire et surtout de m'avoir écoute
je souhaite a tous les membres du forum une très bonne année ainsi cas vos familles
amitiés
GIgi :105 :105
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: La montagne

Message par Frandur »

Bonsoir Gilbert, je n'ai pas entendu de craquement, ni vu d'avalanche dans ta montagne; c'est très cool! Bon réveillon.
gigi54

Re: La montagne

Message par gigi54 »

merci Francois bonne année
Gigi
Répondre