Un petit mot pour vous dire que je suis un peu absente en ce moment sur le forum mais je vous oublie pas ! juste un peu débordée en ce moment ! Et en plus encore une vilaine rhino qui s'accroche et qui me ronge le souffle donc dur dur de profiter de mon harmo :(
Heureusement je me soigne donc j'espère vite pouvoir m'y remettre !!! Ca me manque
Je vous fait pas la bise parce que je veux pas vous refiler mes vilains microbes mais le coeur y est !!
C'est normal Nad, à coté du forum et de l'harmo, nous avons tous une vie. Il y a des priorités qu'il faut bien assumer. Dans tous les cas, soignes toi bien et reviens nous en forme.
Bonjour NAD !! Soigne toi bien , et reviens en pleine forme . Comme le dit très justement Pat , chacun/e son petit coté privé .
Gros bisous si cela peux de faire du bien , c'est de bon coeur , et en plus gratuit. :D :D :D Amicalement...Georges
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonsoir, nad soigne toi bien et comme dit très justement zazapat et geo nous avons d'autre priorité comme exemple la vaisselle l'aspirateur etc....
Cordialement
OUUUAAAA !!!! Jean-Pierre !!!!!! Un homme comme il n'y a pas de femme. :o :o :o Tu fais tout ça , aspirateur ,vaiselle , etc etc ...
Tu es marié ?? Si oui, ta femme a beaucoup de chance ....A l'argus des maris, tu es très cher.. Mesdames attention , C'est une pépite notre JPR !!!!!!
Bien amicalement....Geo
GEO
Mon homme fait tout ça à la maison aussi :D Même la cuisine !!!!
Sauf quand il part une semaine complète chez des amis pendant que moi je bosse et que je suis malade
Alors là NAD, garde le bien !!!! C'est très rare des hommes comme ça , une espéce en disparition ... :o :o :o
Très bonne journée , bonne fin de semaine . Bises , bien amicalement....Georges
GEO
Bonjour Nad,comment vas-tu depuis que tu as posté ton message ? bien j'espère,je cherche du monde pour faire un jam avec l'eau vive,alors soignes toi bien car il manque du monde et je compte sur toi
Bise à bientôt,Bernard
Alors moi ça va un petit peu mieux mais c'est pas encore la grande forme !! Bronchite asthmatique, j'en avais pas fait depuis l'adolescence ! donc au niveau de mon souffle c'est pas encore ça, j'ai encore quelques jours de supers bons médocs à ingurgiter :evil: mais après je vais vite me rattraper !!!
Pour la jam de "l'eau vive " ce sera avec plaisir !! Je sais pas si la tab pour diato en C est dispo sur le site ! je vais aller voir ça ! mais si l'un de vous l'a, je suis preneuse :D
Bonjour Nad
Pour la jam,c'est un diato en G = sol,qu'il te faut,quand à la tablature,je n'en ai pas,je joue d'oreille,dis moi si tu peux car il me manque encore deux personnes
Bise,à +,Bernard