hello tout le monde !

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Nad
Harmo vert

hello tout le monde !

Message par Nad »

Un petit mot pour vous dire que je suis un peu absente en ce moment sur le forum mais je vous oublie pas ! juste un peu débordée en ce moment ! Et en plus encore une vilaine rhino qui s'accroche et qui me ronge le souffle donc dur dur de profiter de mon harmo :(
Heureusement je me soigne donc j'espère vite pouvoir m'y remettre !!! Ca me manque :x

Je vous fait pas la bise parce que je veux pas vous refiler mes vilains microbes mais le coeur y est !! ;)

Au plaisir !
Mamy Nad lol

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: hello tout le monde !

Message par Zazapat »

C'est normal Nad, à coté du forum et de l'harmo, nous avons tous une vie. Il y a des priorités qu'il faut bien assumer. Dans tous les cas, soignes toi bien et reviens nous en forme.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour NAD !! Soigne toi bien , et reviens en pleine forme . Comme le dit très justement Pat , chacun/e son petit coté privé .
Gros bisous si cela peux de faire du bien , c'est de bon coeur , et en plus gratuit. :D :D :D Amicalement...Georges
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonsoir, nad soigne toi bien et comme dit très justement zazapat et geo nous avons d'autre priorité comme exemple la vaisselle l'aspirateur etc....
Cordialement
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

OUUUAAAA !!!! Jean-Pierre !!!!!! Un homme comme il n'y a pas de femme. :o :o :o Tu fais tout ça , aspirateur ,vaiselle , etc etc ...
Tu es marié ?? Si oui, ta femme a beaucoup de chance ....A l'argus des maris, tu es très cher.. :lol: :lol: :lol: Mesdames attention , C'est une pépite notre JPR !!!!!!
Bien amicalement....Geo
GEO
Nad
Harmo vert

Message par Nad »

Mon homme fait tout ça à la maison aussi :D Même la cuisine !!!!
Sauf quand il part une semaine complète chez des amis pendant que moi je bosse et que je suis malade :cry:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Alors là NAD, garde le bien !!!! C'est très rare des hommes comme ça , une espéce en disparition ... :o :o :o
Très bonne journée , bonne fin de semaine . Bises , bien amicalement....Georges
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Nad,comment vas-tu depuis que tu as posté ton message ? bien j'espère,je cherche du monde pour faire un jam avec l'eau vive,alors soignes toi bien car il manque du monde et je compte sur toi
Bise à bientôt,Bernard
Nad
Harmo vert

Message par Nad »

Hello !

Alors moi ça va un petit peu mieux mais c'est pas encore la grande forme !! Bronchite asthmatique, j'en avais pas fait depuis l'adolescence ! :shock: donc au niveau de mon souffle c'est pas encore ça, j'ai encore quelques jours de supers bons médocs à ingurgiter :evil: mais après je vais vite me rattraper !!!
Pour la jam de "l'eau vive " ce sera avec plaisir !! Je sais pas si la tab pour diato en C est dispo sur le site ! je vais aller voir ça ! mais si l'un de vous l'a, je suis preneuse :D

A très vite !!!
Bises à tous !

Nad
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Nad
Pour la jam,c'est un diato en G = sol,qu'il te faut,quand à la tablature,je n'en ai pas,je joue d'oreille,dis moi si tu peux car il me manque encore deux personnes
Bise,à +,Bernard
Répondre