Mes premières impressions avec ce petit bijou...
Tout d'abord , il est livré dans une boîte fermant à clef , revêtue de simili noir , l'intérieur , tout capitonné ,habillage bleu ..
La première chose en le prenant en main , le bébé pèse lourd ... Normal le corps est en alu brossé , avec des plaques de musiques chromées ,ainsi que les capots .
La tirette est très souple , l'embouchure est chromée , les trous carré , la glisse est supérieur à mes autres harmos , je pense que c'est dû à un meilleur chromage ...
L'étanchéité est parfaite , le son me parait être identique avec mes autres instruments ...
Autre chose , je trouve sa prise en main facile ....
Voila , voila ...Amitié ...GEO ..
PS: J'ai oublié de vous préciser qu'il faut une bonne colonne d'air pour jouer avec ....
MEISTERKLASSE.
- geo21320
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: MEISTERKLASSE.
Merci Geo pour tout ces renseignements,mais,fais gaffe quand même,même le boitier fermé à clée,on peut te le piquer quand même
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Geo j'aimerais savoir ce que le Meisterklasse a de plus que les autres chromatiques et en particulier le super 64. Est-ce bien celui qui n'a que 14 trous sinon avec la description que tu en as faite il a vraiment l'air joli et je pense très haut de gamme. Excuse pour la curiosité
Dans tous les cas tu as l'air de l'avoir déjà bien apprivoisé pour notre plus grand plaisir
Amitiés Cadet

Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
OUI CADET , le MEISTERKLASSE est un 14 trous , il commence par un sol ....C'est un superbe Harmo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Ben oui BERNARD ...Pourquoi sa te tente ???
..Amitié ..GEO ..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO