MEISTERKLASSE.

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11932
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

MEISTERKLASSE.

Message par geo21320 »

Mes premières impressions avec ce petit bijou...
Tout d'abord , il est livré dans une boîte fermant à clef , revêtue de simili noir , l'intérieur , tout capitonné ,habillage bleu ..
La première chose en le prenant en main , le bébé pèse lourd ... Normal le corps est en alu brossé , avec des plaques de musiques chromées ,ainsi que les capots .
La tirette est très souple , l'embouchure est chromée , les trous carré , la glisse est supérieur à mes autres harmos , je pense que c'est dû à un meilleur chromage ...
L'étanchéité est parfaite , le son me parait être identique avec mes autres instruments ...
Autre chose , je trouve sa prise en main facile ....
Voila , voila ...Amitié ...GEO ..
PS: J'ai oublié de vous préciser qu'il faut une bonne colonne d'air pour jouer avec ....


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MEISTERKLASSE.

Message par harmonanard »

Merci Geo pour tout ces renseignements,mais,fais gaffe quand même,même le boitier fermé à clée,on peut te le piquer quand même :lol:
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: MEISTERKLASSE.

Message par cadet »

Bonsoir Geo j'aimerais savoir ce que le Meisterklasse a de plus que les autres chromatiques et en particulier le super 64. Est-ce bien celui qui n'a que 14 trous sinon avec la description que tu en as faite il a vraiment l'air joli et je pense très haut de gamme. Excuse pour la curiosité :oops: Dans tous les cas tu as l'air de l'avoir déjà bien apprivoisé pour notre plus grand plaisir
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11932
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: MEISTERKLASSE.

Message par geo21320 »

OUI CADET , le MEISTERKLASSE est un 14 trous , il commence par un sol ....C'est un superbe Harmo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11932
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: MEISTERKLASSE.

Message par geo21320 »

Ben oui BERNARD ...Pourquoi sa te tente ??? :lol: :lol: ..Amitié ..GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre