Bonjour les amis(es)
Un grand merci à tout les amis(es) les membres et leurs conjoints(tes),Patrice,Geo,Yvette,José,Yveline,François et Janick (le couple de l'année

,Jean Pierre Martine,Francis,Jacqueline,Dany,Daniel,Dan,Emmanuel et à nos invités surprise,Udo et Annick et aussi à Françoise de supporter ce que je fais pour l'harmo (animations et entrainements) qui ont participé à cette sortie,je sais pour vous,mais pour moi,ça a été un week-end que je n'oublierai pas et je vous garderai comme de vrais amis(es),le forum est une chose et c'est grace à lui que nous avons lié ce lien d'amitié mais une rencontre,un contact humain,n'a pas de comparaisons,je garderai un contact privilégié avec vous quoi qu'il arrive,ce week-end c'est passé entre de vrais amis(es),musique,rigolade,bonne humeur,étaient de la partie,chacun à pû s'exprimer,ce faire plaisir,échanger,je vous enverrai les photos que j'ai reçu de Denis Gautier que je remercie aussi ainsi que Jean Noël pour leur présence samedi,ils ont fait la connaissance de quelques participants au festival d'Ampoigné (ils comptent toujours sur la participation des membres du forum,n'hésitez pas à vous inscrire),vous trouverez quelques photos sur le forum,encore un grand grand merci à tous
Sincère amitiés
Bernard